Sims 4 vie citadine

Sims 4 – Partez vivre en ville avec la nouvelle extension « Vie Citadine »

Après nous avoir mis en appétit avec le dernier DLC en date, les Sims 4 va nous permettre de pouvoir faire évoluer nos Sims en ville grâce à la sortie prochaine d’un nouveau DLC baptisé « Vie citadine ».

Développée par Maxis, cette extension va vous donner la possibilité de partir explorer le monde citadin au sein de la ville de San Myshuno. Un nouveau milieu qui vous permettra notamment des interactions et activités inédites comme par exemple créer une œuvre de street art, tester une nouvelle console de jeux vidéo ou encore retrouver vos amis dans un bar à karaoké. Une ville où vous allez également pouvoir faire la rencontre d’une multitude de nouveaux Sims et vous mettre en avant grâce à l’importance des nouvelles carrières telle que la carrière Politique, Médias sociaux ou Critique.

«  Vie Citadine sera l’un des packs les plus immersifs que nous ayons jamais créé et offrira aux joueurs une vision nouvelle de ce qui peut arriver lorsque des Sims habitués aux banlieues résidentielles s’installent en ville. » (Lyndsay Pearson, Productrice senior du jeu)

Et ce n’est pas tout, puisque les appartements seront également une des nouveautés majeures de ce DLC, que ce soit un tout petit studio de quelques mètres carrés au magnifique penthouse niché tout en haut d’un immeuble luxueux. Et à la différence de votre maison au sein d’un quartier résidentiel, il faudra parfois savoir composer avec vos voisins plus ou moins bruyants. La ville se divisera en quatre quartiers ayant chacun leur atmosphère propre, donnant ainsi une véritable diversité à la ville de San Myshuno. Une ville où l’on retrouvera également cinq festivals différents. Autant dire qu’encore une fois il y a de quoi occuper vos sims adorés.

Cette extension sortira dès le 3 novembre prochain sur PC et Mac et est d’ores et déjà disponible en précommande moyennant la somme de 39,99 euros.

 
Les Sims 4 : Vie Citadine – Bande annonce par CooldownTV