Rainbow Six Siege Skull Rain

Rainbow Six Siege – La mise à jour Skull Rain est disponible

Skull Rain, la prochaine mise à jour du FPS tactique d’Ubisoft, Rainbow Six Siege, débarque aujourd’hui. Elle apporte du nouveau contenu et améliore surtout l’expérience de jeu.

Cela va faire bientôt 8 mois que Rainbow Six Siege est sorti et n’a pas fini d’évoluer. C’est déjà le troisième gros ajout de contenu, sur les quatre prévus initialement. Ce contenu intitulé Skull Rain prend place dans les Favelas du Brésil. Il est disponible dès maintenant et une grosse partie de son contenu sera disponible pour tout le monde. Au programme 2 nouveaux Agents, une nouvelle carte, un nouveau mode de jeu, des nouveaux skins et une tonne de corrections apportées au jeu.

Rainbow Six Siege Skull Rain

Planning des ajouts de contenu

Les deux agents ajoutés sont le Capitão en attaque et la Caveira en défense. Le premier usera d’une arbalète pour tirer des carreaux remplis de gaz asphyxiant ou fumigènes. La deuxième sera une experte dans la furtivité, elle pourra approcher ses proies sans bruit pour les plaquer au sol en un instant, tout en lui soutirant des informations. Ces deux agents seront disponibles 7 jours en avance pour les possesseurs du Season Pass et gratuitement. Les autres devront être patients et débourser de la Renommée pour les acquérir. Brésil oblige, c’est une nouvelle carte dans les Favelas que nous propose Skull Rain. Elle sera gratuite et est décrite comme la carte la plus destructible du jeu par Ubisoft. Pour les détenteurs du Season Pass, vous aurez également accès à des nouveaux skins dans la boutique du jeu.

Sachez aussi qu’un nouveau mode de jeu, Réalisme Tactique, sera disponible. Ce mode aura pour but d’offrir une expérience plus hardcore et plus proche du réel afin d’augmenter l’immersion. Cette mise à jour sert aussi à améliorer les systèmes anti-triche et permet de plus facilement combattre les comportements nuisibles des joueurs. Les développeurs veulent avoir le cadre le plus serein pour pouvoir profiter des matchs classés. Si vous désirez avoir le détail complet du patch note, je vous donne rendez-vous sur le site officiel de Skull Rain. D’après le planning, nous pouvons espérer avoir une nouvelle mise à jour d’ici octobre-novembre.