Skyforge – 10 accès beta à gagner ! [terminé]

Skyforge train

On vous l’avait annoncé, Skyforge lance sa beta fermée aujourd’hui !

Et pour fêter ça, Elysium Gaming et l’équipe de Skyforge s’associent à nouveau pour vous proposer 10 accès à cette beta ! Rejoignez-nous sur Aelion et tentez de devenir un dieu !

(Pensez à désactiver AdBlock pour que le message s’affiche entièrement)

Skyforge-620x350

Pour rejoindre les rangs de Skyforge, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un message à la suite de cet article. Vous pouvez augmenter vos chances de remporter une clé :

– en suivant notre Twitter, celui de l’équipe Skyforge et en retweetant ce message :

– ou en likant notre page, la page du jeu et en partageant ce message :

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 13 mars 2015 à 21h, ne tardez pas ! Si vous ne gagnez pas cette fois-ci, vous pouvez toujours choisir de vous offrir l’un des packs fondateurs proposés par Skyforge !

Etant donné qu’il ne s’agit pas de la version finale du jeu, une partie du contenu et des fonctionnalités ne sera pas accessible. Voici une partie du contenu qui vous attend sur cette première phase de test :

  • 3 zones ouvertes à explorer
  • 8 aventures solo (qui peuvent également être complétées avec des groupes de 1 à 3 joueurs)
  • 2 aventures de groupe (à 5 joueurs)
  • 2 arènes JcJ

Pour ce test, deux serveurs seront à votre disposition: un serveur en Amérique du Nord, et un serveur Européen. Le serveur américain est basé en Californie, tandis que le serveur européen est basé à Amsterdam. Pour cette phase de bêta, les serveurs seront ouverts aujourd’hui 11 mars à 15h00 (heure française) et fermeront le 18 mars à 10h00 (heure française). Le client de jeu sera disponible en trois langues: anglais, allemand et français !

Les gagnants ont été contacté, surveillez votre boîte mail !