Skyforge – La CBT3 débutera le 22 Avril !

skyforge header

À partir du 22 avril à 15 heures (CET), les joueurs pourront rejoindre les autres immortels et se rendre à nouveau dans l’univers d’Aelion pour découvrir le nouveau contenu de la CBT3.
Elle se terminera le 13 mai à 15 heures (CET), les joueurs disposeront de trois semaines pour tester le jeu, faire leur retour et transmettre leurs suggestions à l’équipe de développement.

Si vous aviez déjà téléchargé le client lors de la CBT2, vous n’aurez pas besoin de le faire à nouveau pour accéder à la CBT3. Il suffira de lancer le Game Center, sélectionner Bêta Skyforge dans la section Mes jeux et cliquer sur Jouer ! Les personnages que vous avez créé lors de la CBT2 n’ont pas été supprimés et pourront être joués à nouveau en les retrouvant au même endroit que les aviez laissés lors de votre dernière connexion.

Avec cette nouvelle phase une nouvelle série d’invitation sera envoyée avec une sélection en priorité des personnes n’ayant pas participées aux phases précédentes. Pensez donc bien à surveiller votre boite mail il est possible que vous receviez votre sésame dans les jours à venir.

Skyforge cave

Voici un petit aperçu du nouveau contenu présent dans la CBT3 :

Deux zones de JcJ supplémentaires :

  • 8v8 : la Carrière d’Alcedon (Mode « Charge utile »). Parvenez à déposer votre cargaison au cœur de la base ennemi pour remporter la victoire.
  • 12v12 : la Carrière de l’est (Mode « Capture de drapeau »). Emparez-vous d’objectifs stratégiques avant l’équipe adverse.
  • Zone de monde ouvert – Les Grottes de Milene
  • Instance Solo/Unité (jusqu’à trois membres) – L’île d’Alakur
  • Instance de groupe (5 membres) – Zone de test de Phoreus