Smite Epsilon Invitational

Smite – L’Epsilon Invitational arrive ce week-end

Le Epsilon Invitational est un tournoi de Smite organisé ce week-end en l’honneur des champions de la deuxième saison, la team Epsilon. Quatre équipes représenteront l’Amérique ainsi que l’Europe et compétiteront pour la gloire.

La team Epsilon, maintenant connue sous le nom de Panthera, a le droit à sa propre compétition. Avec l’aide de Hi-rez, les créateurs de SMITE, la structure Epsilon organise cet événement en l’honneur de leur victoire lors du championnat du monde 2016. Quatre équipes de qualité sont invitées pour s’affronter dans des matchs à élimination directe. Il se déroulera du 13 au 14 août, soit ce week-end. Vous pourrez assister à cette joute grâce au Twitch officiel du jeu. Le cash prize est rassemblé grâce aux ventes du skin spécial Epsilon, du champion Sol. Une partie du prix est ajoutée au pactole, qui monte à environ 26 000$ à l’heure actuelle.

En ce qui concerne les équipes participantes, nous avons le droit à deux équipes américaines et deux équipes européennes, dans cet Epsilon Invitational. Coté américain nous aurons donc la team Enemy, vice-championne de la  saison dernière et SoaR Gaming, qui est arrivée deuxième au récent SMITE Master 2016 . De l’autre côté de l’océan Atlantique, nous aurons le privilège d’être représentés par la team Panthera, maîtresse incontestée de la scène SMITE. Elle a remporté tous les derniers gros tournois eSport. La dernière équipe est arrivée 4ème lors du championnat du monde, c’est la team Paradigm. Les MOBA ont l’habitude de nous proposer de belles rencontres, SMITE y compris. Pour les admirer en action, rendez-vous ce samedi. En attendant vous avez également la possibilité de regarder des compétitions précédentes sur notre chaine Dailymotion.