SMITE – Notes de patch « Long Live The King »

Le déploiement de ce patch, avec enfin le nerf de Sol, est prévu pour le 20 octobre. Les informations ci-dessous sont encore susceptibles de changer.

Nouveaux skins

  • Tyr – Roi Ar-Tyr

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  • Méduse – iDusa
    Objet de l’Odyssée semaine 5: « L’idée d’une version robotique pour un skin de Méduse est quelque chose que nous avons souvent vu auprès de la communauté. Le plus connu est le concept réalisé par Johanna Girard (@Lu0ren sur Twitter) qui était très apprécié de la communauté. Nos artistes se sont inspirés de ces idées communautaires au fur et à mesure de la création de ce skin.”

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Nouveaux packs de voix

  • Tyr – Roi Ar-Tyr
  • Méduse – iDusa

Mises à jour de cartes de chargement

  • Râ – éclipse solaire

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Divers

  • Ajout d’un système d’illumination des touches pour les périphériques Logitech supportées par SMITE.
    • Logo – HiRez.
    • Décompte lors de la sélection des dieux.
    • Décompte lors du lancement de la partie.
    • Montée de niveau.
    • Décompte de réapparition du joueur.
    • Mort.
    • Exécution de la Furie d’Or par l’équipe alliée.
    • Exécution de la Furie d’Or par l’équipe adverse.
    • Exécution d’une tour par l’équipe alliée.
  • Modification du message d’avertissement lorsqu’un joueur quitte la base sans acheter d’objet.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs liés à l’écran de jeu.

Objets

Adventurer’s Blade

« Lorsque nous passons un objet à la loupe, nous prenons en compte tous les facteurs. Cela peut aller du coup de l’objet, de ses stats, jusqu’à son icône. La lame de l’aventurier a été conçue autour de l’idée que l’icône serait la même que celle pour la lame ailée. Sans avoir sa propre identité, sans une icône adaptée, l’objet ne pouvait pas pleinement s’imposer. Après avoir analysé la situation, nous pensons que le jeu est dans un état où nous sommes en mesure de pouvoir mettre à jour cette icône. Aujourd’hui, la lame de l’aventurier se redécouvre ! »

  • Mise à jour de l’icône

Bluestone Pendant

« Nous prenons une nouvelle direction avec le pendentif turquoise sur ce patch. L’efficacité de cet objet provient de sa capacité à améliorer le nettoyage de sbires et le poke sur les adversaires en début de partie tout en procurant un bonus de 20 points de puissance physique qui offre davantage d’utilité en milieu et fin de partie. Malgré une réduction substantielle du bonus de puissance, l’objet reste toujours performant en début de partie sans qu’il y ait d’excès possible. »

  • Réduction de la puissance physique de 20 à 15.

Mail of Renewal

« La cotte du renouveau reçoit de nouveau des modifications afin de reéquilibrer cet objet avec les autres objets defensifs. Globalement, nous apprecions de voir des builds qui incluent des options défensives et qui se différencient des builds aggréssifs standards. Cependant, la cotte du renouveau demeure trop puissante. »

  • Réduction des points de vie de 300 à 250.

 

Dieux – Mises à jour et équilibrages

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Ah Muzen Cab

  • Bees! – Passif:
    • Mise à jour de la description afin que soit mentionné “10s de temps de recharge entre 2 désarmements”.
    • Correction de la description du passif qui était coupée dans l’infobulle

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Ao Kuang

  • King’s Sword – Passif: Mise à jour de la description afin de clarifier quand l’énergie se régénère.

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Artemis
« Nous espérons qu’avec ces changements les joueurs vont pouvoir plus expérimenter les différentes nuances de Artémis, tout en ne ressentant pas la pression d’avoir à gérer la consommation de mana. »

  • Transgressors Fate: Réduction du coup de mana passant de 60/65/70/75/80 à 45 pour tous les niveaux.
  • Vengeful Assault: Réduction du coup de mana passant de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.

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Bellona

  • Eagle’s Rally: Amélioration de la précision de la zone de ciblage au sol.

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Khepri
« Khepri en tant que support excelle à retourner l’issue d’un combat, mais très souvent ces retournements peuvent s’avérer être accablants. Sa compétence ultime “Scarab’s Blessing” ressuscite désormais sa cible avec moins de points de vie. Cela implique que l’équipe devra maintenant protéger son allié ressuscité ou ils prendront le risque de le perdre une seconde fois. De plus, sa compétence “Rising Dawn” a vu son temps de recharge augmenté. Un temps de recharge plus long, offrant plus d’opportunité à l’équipe adverse pour trouver une faille dans la défense de khepri. »

  • Rising Dawn: Augmentation du temps de recharge passant de 10s à 12s.
  • Scarab’s Blessing: Réduction des points de vie obtenus après la résurrection passant de 40/45/50/55/60 à 25/30/35/40/45.

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Sol
« Sol reçoit quelques ajustements dans ce premier patch depuis sa sortie. Son passif ainsi que ses dégâts globaux ont été réduits, alors que sa compétence ultime a été améliorée. Sol a été une de nos sorties les plus populaires cette année, et ces modifications ont pour but de la rééquilibrer, tout en conservant son rôle de dominatrice en lane. De plus, Sol ne sera plus capable de se libérer d’un enracinement avec sa compétence “Disapparate”, ce qui devrait de nouveau offrir des possibilités de contre. »

  • Unstable Manifestation – Passif:
    • Réduction du bonus des dégâts des attaques de base, lorsque le passif est au maximum, passant de 35% à 25%.
    • Réduction du bonus de puissance magique passant de 1% pour chaque 3% de son passif à 1.2% pour chaque 4% de son passif.
    • Réduction du bonus de vitesse d’attaque passant de 1% pour chaque 3% de son passif à 1.2% pour chaque 4% de son passif.
    • Correction d’un bug sur la phrase “surchauffe” lors de l’utilisation du skin Supernova.
  • Radiance:
    • Réduction des dégâts par seconde passant de 30/60/90/120/150 à 30/50/70/90/110.
    • Correction d’un bug faisant que la compétence inflige des dégâts aux tours et structures.
  • Stellar Burst:
    • Correction d’un bug faisant que les passifs des objets s’appliquaient en double sur la première cible.
    • Correction d’un bug graphique faisant que la compétence se déclenche dans les airs.
    • Correction d’un bug ne laissant pas apparaitre l’icône du bonus lorsque la compétence est activée.
  • Disapparate:
    • Cette compétence ne retire désormais plus les enracinements.
    • Correction d’un bug faisant que la compétence inflige des dégâts aux tours et structures.
  • Supernova:
    • Augmentation de la zone de dégâts passant de 10 à 12.
    • Réduction du temps séparant chaque explosion de 0.28s à 0.24s.