Smite – Notes de patch Pins and Dolls

Smite – Notes de patch Pins and Dolls

Le déploiement de cette mise à jour est prévu pour le 16 juin prochain.

Refonte de Nox

Retrouvez toutes les informations sur la refonte de Nox dans l’article qui lui est dédié.

Nouvelle carte pour le mode Arène

La nouvelle carte pour le mode Arène est disponible dans cette mise à jour.

Nouveaux skins

  • Triumph & Agni

    smite_agni_triumph

  • Bizzy B Cupid

    smite_cupidon_bizzyB

  • Madame Darkness Nox

    smite_nox_dame_tenebres_card

  • Crimson Death Kali

    smite_kali_crimsondeath

  • Heavenly Warlord Sun Wukong

    smite_sunwukong_heavenlyWarlord

  • Bellona dorée / légendaire / diamant

    smite_bellona_legendaire

  • Anubis doré / légendaire / diamant

    smite_anubis_legendaire

nouveaux packs de voix

  • Triumph & Agni
  • Bizzy B Cupid
  • Madame Darkness Nox
  • Nouvelles émotes

  • Emote de feu d’artifice pour tous les Dieux
  • Anhour – furieux
  • Anubis – furieux
  • Janus – furieux
  • Cupidon – furieux
  • Aphrodite – furieuse
  • Hercule – danse
  • Janus – spécial
  • Chronos – danse
  • Artémis – danse

Nouveaux skins de sentinelles et icônes de joueur

  • Poulpe
  • Piédestal plage
  • Icône référent (quand on invite un ami à jouer)

Interface

  • La fenêtre popup d’invitation n’obstrue plus les boutons Accepter ou Décliner dans le mode sans bordures.
  • La sélection d’un cadre de chargement dans le lobby d’une partie prendra immédiatement effet.
  • Correction des cadres de chargement qui n’apparaissaient pas correctement dans les parties personnalisées.
  • Correction du déroulement du filtre dans le lobby qui se coupait lors de la minimisation.
  • Correction des packs incluant un dieu que vous avez loué, montrant que vous le possédiez.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’acheter des coffres au trésor.

Gameplay

  • Correction d’un bug où les bonus de la jungle étaient bloqués en l’air.
  • Correction d’un bug où le Titan pouvait être bloqué contre un mur en revenant à sa base en Joute.
  • Correction d’un bug en Assaut où les joueurs ne pouvaient pas acheter d’objet pour le reste de la partie.

Divers

  • Des améliorations visuelles ont été faites aux Piédestaux dans le lobby.
  • Ajout d’un nouveau fond au lobby de fin de partie.
  • Correction d’un problème où plusieurs bots pouvaient apparaître au même endroit dans les parties personnalisées.
  • Nouveau texte défilant de combat.
  • Mise à jour des conditions sur les noms des joueurs afin qu’ils puissent avoir 16 caractères.
  • Mise à jour de plusieurs bulles d’information afin d’en améliorer la cohérence.
  • Le pack de commentateur Drybear a été mis à jour avec de nouvelles phrases.

Objets

La plupart des modifications de ce patch se concentrent sur les objets pour chasseur, et les récents changements de la méta. Nous ajustons d’abord le choix early game (en début de partie), et nous verrons à faire des modifications plus importantes au late game dans les prochains patchs.

Pendentif bleu
L’impact du pendentif va au-delà de l’early game alors qu’on souhaitait en faire un objet de départ, il voit donc réduit le pourcentage de son passif. Sa puissance est aussi réduite.

  • Puissance physique réduite de 15 à 10.
  • Régénération de mana passive réduite de 3 à 1,5% de la mana manquante.

Lame de la sorcière
L’objectif de la lame de la sorcière est de cibler les joueurs ennemis qui basent leurs dégâts sur les attaques de base, et elle doit évoluer au cours de la partie en fonction de la vitesse d’attaque de ce type de Dieu avec les valeurs qu’elle peut atteindre grâce à l’équipement saison 2.

  • L’aura de réduction de vitesse d’attaque est augmentée de 15% à 20%.
  • La réduction de puissance est augmentée de 25 à 30.

Ichaival
Ichaival est un objet pont qui offre une force en début de partie par le vol de puissance, mais présente des statistiques trop puissantes pour son coût. Réduire la vitesse d’attaque met plus en évidence son but.

  • Vitesse d’attaque réduite de 30% à 20%.

L’Exécuteur
L’Exécuteur subit de légères modifications pour diminuer sa contribution à la vitesse d’attaque dans un équipement complet.

  • Réduction de la vitesse d’attaque de 25% à 20 %.
  • Coût augmenté de 2200 à 2250.

Crève-cœur
Le coût du crève-cœur est augmenté pour qu’il soit complété un peu plus lentement.

  • Coût augmenté de 1790 à 1890.

Bouclier de Régénération
Plus de protection physique est ajoutée pour mieux mettre en valeur le Bouclier de régénération comme un objet hybride.

  • Protection physique augmentée de 20 à 30.

Bouclier Runique
Le Bouclier Runique est le cousin mystique de la Lame de la sorcière mais coûtait un peu trop cher pour être choisi dans certaines situations.

  • Coût réduit de 2400 à 2300.

Ancile
L’Ancile, en tant qu’objet cumulant des charges, nécessite du temps et il était difficile de le faire à temps pour obtenir protections et réduction de délai de récupération souhaités sur un timer confortable. Réduire son coût signifie que vous pourrez commencer à le charger plus tôt.

  • Coût réduit de 2400 à 2250.

Casque de la Légion Céleste
Cet objet existe pour combattre les critiques. Dans certaines parties, deux joueurs ou plus par équipe s’orientent critique et pourtant cet objet n’est toujours pas acheté… Il nécessite sûrement une amélioration.

  • Coût réduit de 2850 à 2350.
  • Fréquence du passif réduite de 15s à 6s.

Dieux – Équilibrages/Mises à jours/Corrections

AhMuzenCab
Ah Muzen Cab

  • Bees! (abeilles!) :
    • Les attaques de base de Ah Muzen Cab augmentent maintenant la durée de Bees! de 1s.
    • Les cibles souffrant de Bees! pendant 4s sont désarmées pour 1s.
    • Durée réduite de 3s à 2s.
    • Correction d’un bug où les tourelles de Vulcain ne subissaient pas de dégât de Bees! si elles avaient été touchées par Honey.

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Ah Puch
L’ultime d’Ah Puch se terminera s’il meurt. Il s’agit d’un changement majeur quant à la façon dont les joueurs le combattront et cela ajoute une vulnérabilité supplémentaire au Dieu de la déchéance.

  • Undead Surge : Mise à jour du viseur et rayon des particules plus proche de la zone d’effet réelle.
  • Empty the Crypts : Disparait lorsque Ah Puch meurs.

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Artémis

  • Transgressor’s Fate : Correction d’un bug où les ennemis pouvaient être affectés par un piège après s’être téléportés loin de lui.

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Ao Kuang

  • Passif : Correction d’un bug lors du lancement d’une compétence alors que vous n’aviez pas assez de mana et que 2 charges devraient être consommées.
  • King of the Eastern Seas : Correction de plusieurs cas où la compétence ne propulsait pas la cible à exécuter.

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Chaac

  • Storm Call : Correction d’un bug qui affichait des effets incorrects lorsque la compétence était utilisée à proximité d’une hache déjà au sol.

Chang'E
Chang’e

  • Général : Correction d’un bug où le lapin de jade se coinçait dans un mur sur la carte Joute.

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Hou Yi
La charge d’Hou Yi a été retravaillée pour mieux correspondre à son style de jeu et lui donner plus d’options pour décider de s’enfuir ou de rentrer dans le combat. Une fois dans les airs, il possède la vue « d’une corneille d’or » sur le champ de bataille… eh? eh?

  • Divebomb : La compétence a été retravaillée. Lorsqu’elle est activée, Hou Yi saute dans les airs puis marque une pause et peut choisir la destination où il retombe.

Loki
Loki

  • Vanish : Correction de timer auquel disparait l’amélioration lorsqu’une attaque de base est utilisée et ne touche rien.

NeZha
Ne Zha
Ne Zha a un nouveau passif ! L’une des compétences les plus demandées pour une mise à jour, ce nouveau passif ouvre un large choix d’options tactiques pour le Prince du troisième Lotus.

  • Immortal Spirit – Passif : devient Righteous Spirit. Ne Zha gagne une charge lorsqu’il touche un ennemi avec une attaque de base et une charge supplémentaire pour les coups critiques. Il peut activer Flaming Spear pour consumer toutes les charges et se soigner.
  • Wind Fire Wheels : Correction d’un bug lors de l’utilisation de cette compétence de Janus lorsqu’il passe à travers un portail et pouvait bloquer les deux joueurs.

ratatoskr_portrait
Ratatoskr
Noisettes.

  • Through The Cosmos :
    • Ratatoskr atterrit maintenant au dernier emplacement valide si la compétence se termine avant qu’une zone valide ne soit ciblée.
    • Dégâts réduits de 250/330/410/490/570 à 200/260/320/380/440.
    • Ratio réduit de 100% à 70%.
    • Durée maximum passée sur une branche réduite de 4s à 3s.
  • Dart : Marque maintenant toutes les cibles touchées au lieu d’une seule cible par charge. Frapper une cible marquée n’entraine pas une réinitialisation du délai de récupération, et ce quelle que soit la durée depuis laquelle la cible est marquée.
  • Opal Acron : Ratio réduit de 70% à 50%.
  • Acorn Blast :
    • Emerald Acorn : Nombre maximum de touches pouvant déclencher un soin réduit de 5 à 4.
    • Sapphire Acorn : Dégâts réduits de 30/35/40/45/50 à 10/15/20/25/30 et ratio réduit de 60% à 40%.
  • Blue Acron : Puissance physique réduite de 30 à 25.
  • Yellow Acorn : Puissance physique réduite de 30 à 25.
  • Sapphire Acron : Pénétration physique réduite de +15 à +10.
  • Emerald Acorn : Pénétration physique réduite de +15 à +10.

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Sobek

  • Tail whip : Correction d’un bug où la compétence n’entraînait pas en délai de récupération si elle était interrompue.

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Sun wukong

  • 72 Transformations : Correction d’un bug où le lancement rapide ne fonctionnait pas avec la transformation en aigle.
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Xbalanque

  • Poison Darts : Xbalanque n’était pas capable d’attaquer après avoir lancé le sort.

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Zeus

  • Général : Emote d’applaudissement retravaillée.