SMITE – Notes de Patch « Shadows of Olympus »

Notes de patch « Shadows of Olympus » dont la sortie sur les serveurs live est prévue pour le 3 novembre prochain. Au programme on retrouve les skins en vue du SWC 2016 et notamment le Zeus en édition limité ! Du côté des équilibrages, on voit un nerf de tous les objets apportant des statistiques défensives brutes ainsi que des Dieux jugés trop puissant dans la méta actuelle à savoir: Sun Wukong, Janus et Zeus depuis sa refonte.

Nouveaux skins

  • Zeus SWC 2016

    Zeus_SWC2016_Card

  • Agni CURSE

    Agni_Curse_Card

  • Anubis CONVENTION 2016

    smlite_Anubis_Convention_Card

  • Skins OMBRE pour: Anhur, Isis, Khepri, Thor, Tyr

    smite_skins_ombre_isis_banner

Butin du pack digital SWC

Les joueurs qui achètent un billet pour le Championnat du Monde SMITE 2016, qui se déroulera à Atlanta, recevront un paquet d’objets spéciaux pour SMITE. Pour les joueurs qui ne peuvent venir participer à l’événement sur place, un pack numérique donne accès aux mêmes objets. Ce pack contient:

  • Zeus SWC 2016 – LIMITÉ : skin uniquement disponible pour les joueurs ayant achetés un billet pour le SWC ou le pack numérique.
  • Anubis Convention 2016
  • Agni Curse
  • Skin sentinelle SWC 2016
  • Feux d’artifice SWC 2016
  • Une ouverture du coffre divin pour un skin rare additionnel (comprenant un ancien skin Convention ou Championnat eSport).

Nouveaux packs de voix

  • Zeus SWC 2016

Mises à jour de cartes de chargement

  • Athéna dorée/légendaire/diamant

    smite_Athena_doree_newcard

  • Bacchus Père Noël

    smite_Bacchus_perenoel_newcard

Nouveau pack de Bienvenue SMITE

  • Disponible à partir de 3.99 USD, 3.20 EUR, 2.80 GBP
  • Contient: Anubis Astronome, un pack de voix pour Anubis et 400 gemmes.
  • Disponible pour tous les joueurs. Cependant, comme le pack ultime des dieux, il n’est achetable qu’une seule fois.

Récompenses de clan

  • Boutique aux trésors du clan (Récompense individuelle du joueur)
    • L’accès est disponible seulement si votre clan est niveau 3.
    • La boutique contient cinq coffres.
      • Chaque coffre est associé à un niveau. Par exemple:
        • Coffre de clan 1
        • Coffre de clan 2
        • Coffre de clan 3
        • Coffre de clan 4
        • Coffre de clan 5
      • Chaque coffre contient un skin ombre exclusif ainsi qu’un assortiment d’autres objets pouvant être obtenus.
      • Les coffres sont débloqués en fonction de l’honneur du joueur.
        • Lorsqu’un joueur utilise de l’honneur pour débloquer un coffre, cet honneur est déduit de son total d’honneur. Cela fonctionne, par exemple, comme la faveur.
      • Un joueur doit ouvrir trois coffres d’un niveau inférieur avant de pouvoir accéder au niveau supérieur.
  • Icônes de clan
    • Désormais, les leaders d’un clan pourront choisir n’importe quel avatar de joueur qu’ils possèdent comme avatar de clan.
      • Les joueurs pourront équiper cette icône comme leur icône de clan.
      • Les joueurs n’ont pas à posséder l’icône de joueur pour équiper l’icône de clan, choisie par leur leader.

Divers

  • Nouveaux accomplissements de dieu
    • Bellone
      • Ralliez-vous ici !
        • Tuer 10 dieux ennemis avec la compétence ultime ralliement de l’aigle.
      • Maître d’armes
        • Tuer un ennemi après l’avoir touché en ayant utilisé toutes les postures d’armes sur lui.
    • Hou Yi
      • Tir élaboré
        • Toucher un dieu ennemi différent sur chacun des trois rebonds du même ricochet.
      • La marque du corbeau
        • Renverser, assommer ou ralentir un dieu ennemi dans les 5s.
  • Mise à jour de l’interface d’achat pour permettre de montrer plus d’objets à la fois.
  • L’onglet “Utiliser Code” a désormais son propre onglet dans la boutique.
  • Tutoriel d’arène: Correction du bug indiquant d’acheter le mauvais objet.

Objets

“Dans ce patch, nous apportons un regard différent sur certains objets défensifs essentiels. Nous souhaitons aussi mieux équilibrer les objets disposant d’un passif très fort et ayant une utilisation “hybride” par rapport à ceux ayant une utilisation purement défensive.”

Frostbound Hammer

  • Diminution des points de vie de 400 à 325.

Heartward Amulet

  • Diminution de la protection magique de 60 à 50.

Mystical Mail

  • Diminution des points de vie de 300 à 220.

Pestilence

  • Augmentation de la réduction du soin de 20% à 25%.

Sovereignty

  • Diminution de la protection physique de 55 à 50.

Dieux – Mises à jour et équilibrages

Athena

Athena

« Athéna est connue pour la pression qu’elle apporte au niveau de la présence sur la carte grâce à son ultime. Nous pensons que cette compétence est trop souvent utilisée, trop tôt, en début de partie, notamment grâce à la réduction du temps de recharge qu’offrent les objets. Désormais, avec cette augmentation du temps de recharge, les équipes auront plus d’opportunité de contre face à Athéna en début de partie. »

  • Defender of Olympus: Augmentation du temps de recharge de 90s à 110/105/100/95/90s.

smite_bellone_portrait

Bellona

  • Bludgeon: Correction du problème de position en forme de T dans laquelle Bellona se trouve après avoir basculé sur son marteau, lorsqu’elle est soulevée dans les airs.

smite_janus

Janus

« Janus a été une force omniprésence de mobilité avec sa capacité à utiliser des portails, dont le temps de recharge est faible, à son avantage. Nous aimons ce style de jeu mais estimons qu’il doit y avoir plus de possibilités pour les joueurs de contrer cela. En empêchant Janus de pouvoir utiliser le portail, ainsi que ses coéquipiers, en étant assommé, paralysé ou enraciné cela permet d’offrir plus d’options aux dieux bénéficiant de compétence permettant d’assommer, paralyser ou enraciner leurs adversaires. Aussi, la compétence Threshold a été ajustée à cause du puissant ralentissement que cette compétence offre en fin de partie. »

  • Général: Janus et ses alliés ne peuvent plus entrer dans un portails lorsqu’ils sont assommés, paralysés ou enracinés.
  • Threshold: Réduction du ralentissement de 20/25/30/35/40% à 25% à tous les rangs.

smite_khepri_portrait

Khepri

  • Rising Dawn: Augmentation du coût en Mana de 50/55/60/65/70 à 50/60/70/80/90.

Rama

Rama

  • Général: Correction du bug où Rama ne pouvait pas utiliser ses attaques de base s’il était à court de Mana lorsque la Frappe Astrale était active.
  • Rolling Assault: Correction du bug où le bonus de dégât n’était pas appliqué si l’attaque était lancée à trop faible portée.
  • Astral Barrage: Correction du bug où Rama pouvait devenir immunisé aux renversements et aux soulèvements.

smite_scylla

Scylla

  • Crush: Réduction du coût en Mana de 70/80/90/100/110 à 60/65/70/75/80.

smite_sunwukong

Sun Wukong

« Sun Wukong est souvent regardé comme un dieu dominant en phase de lane, grâce à une puissance de poke et un nettoyage de lane trop puissants. Ces changements devraient réduire cette domination et offrir plus d’opportunité de contre en phase de lane. »

  • Général: Réduction des points de vie de base de 480 à 450
  • The Magic Cudgel: Augmentation du coût en Mana de 50/55/60/65/70 à 50/60/70/80/90.
  • Master’s Will: Augmentation du coût en Mana de 50 à 60.

smite_zeus_portrait

Zeus

« Aegis Assault bouge trop vite pour que les joueurs puissent réagir et tenter de l’éviter, d’autant plus si une chaîne d’éclairs suit derrière. Avec une réduction de la vitesse du projectile, les joueurs seront en mesure de mieux se préparer à cette attaque. »

  • Général: Correction de l’effet visuel de rappel ne fonctionnant pas au sol.
  • Aegis Assault: Réduction de la vitesse du projectile de 90 à 70.