SMITE – Notes de patch « Solar Flare »

SMITE – Notes de patch « Solar Flare »

Nouveau Dieu – Sol

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smite_sol_passif   Unstable Manifestation – Passif

Sol gagne en chaleur lorsqu’elle utilise une de ses compétences ou lorsqu’elle touche avec ses attaques de base. Elle gagne +1% de puissance magique et +1% de vitesse d’attaque pour chaque 3% de chaleur. À 100% de chaleur, les attaques de base de Sol gagnent +35% de dégâts. La chaleur diminue avec le temps.

  • Attaques de Base : +5% de Chaleur.

smite_sol_1   Radiance

Sol brule jusqu’à briller, augmentant fortement sa chaleur, se soignant elle-même périodiquement pour 5/10/15/20/20% de sa vie manquante pendant 5s et enflammant le sol autour d’elle. Les ennemis marchant sur le sol en feu subissent 30/60/90/120/150 (+25% de votre puissance magique) points de dégât toutes les secondes. Cette compétence procure 40/50/60/70/80% de chaleur. Cette compétence ne peut pas être annulé. Coût: 60/65/70/75/80 mana. Temps de recharge 10s.

smite_sol_2  Stellar Burst

La prochaine attaque de base de Sol explose, et crée une onde de choc qui se propage, effectuant 40/70/100/130/160 (+35% de votre puissance magique) points de dégât. Une fois sa taille maximale atteinte, l’onde de choc se rétracte, effectuant à nouveau des dégâts et ralentissant les ennemis. Cette compétence procure 10% de chaleur. Coût: 60/65/70/75/80 Mana. Temps de recharge 10s.

smite_sol_3   Disapparate

Sol enflamme sa manifestation, gagnant 20/25/25/25/30%. de vitesse de déplacement et ignorant toutes pénalités de déplacement. Sol laisse une trainée de feu derrière elle qui effectue 20/40/60/80/100 (+25% de votre puissance magique) points de dégâts aux ennemis qui s’y trouvent toutes les 0.5s. Après 3s, Sol perd sa forme corporelle pour une courte durée et sa trainée de feu explose, étourdissant tous les ennemis pendant 1.5s. Sol peut quitter sa forme incorporelle plus tôt si elle le désire. Cette compétence procure 10% de chaleur. Coût: 60 mana. Temps de recharge: 15s.

smite_sol_4  Supernova

Sol libère toutes ses flammes et sa colère depuis le ciel, frappant 8 fois le long d’une zone mobile ciblée au sol. Les ennemis touchés subissent 150/200/250/300/350 (+50% de votre puissance magique) points de dégât. Les ennemis touchés sont renversés lors de la première frappe et subissent seulement 20% des dégâts des frappes successives. Cette compétence génère 10% de chaleur. Coût: 100 mana. Temps de recharge: 90s.

Nouveaux skins

  • Sol – Supernova
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  • Ravana – Doré/légendaire/diamant
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  • Loki – Mariachi sinistré
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Odyssée 2016

  • Un nouveau contenu de l’Odyssée sera dévoilé chaque semaine

Nouveaux packs de voix

  • Sol – Supernova
  • Loki – Mariachi Sinistre

Nouvelles émotes

  • Sol – Bravo et Salut

Nouveaux avatars

  • Sol
  • Arès – Standard (a été remplacé par son avatar original)

Nouvelles cartes de chargement

  • Kali – convention 2013
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Mises à jour des Tutoriels

  • Tutoriel de base
    • Le tutoriel de base a été mis à jour afin de lui donner un coup de jeune. il est désormais construit autour d’un scénario dynamique afin de placer le joueur en pleine immersion. En plus de ce changement, nous avons aussi modifié les étapes afin de mettre l’accent sur les choses que nous voulons mettre en avant auprès des nouveaux joueurs. Essayez le et donnez nous votre avis.
  • Tutoriel arène
    • Certains changements ont été apportés à ce tutoriel pour permettre aux nouveaux joueurs de mieux comprendre les règles d’aggro des camps de buff, le fonctionnement de l’escorte, etc.
  • Intelligence Artificielle
    • Amélioration du comportement des bots-dieux. La dernière phase de changements a permis de simplifier leur prise de décision et de les préparer pour d’autres changements à venir.

Événement d’Halloween

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  • Aspect visuel de la carte d’Arène
    • L’arène a été redorée pour la période d’halloween. La carte sera parsemée de nombreuses décorations d’halloween, de musiques angoissantes, de sbires zombies, et même des sbires de sièges agitant des bombes spécialement modifiées pour l’occasion!
  • Pierres tombales
    • Après leur mort, tous les dieux laisseront derrière eux une pierre tombale sur le champ de bataille.
  • Coffre d’Halloween
    • Effectuez des lancés afin de débloquer les récompenses des précédentes saisons d’halloween, ainsi qu’une chance d’obtenir le skin exclusif de Loki Mariachi

Divers

  • Écran de jeu – Mise à jour visuelle
  • Les joueurs peuvent choisir de passer leur profil en mode privé afin de ne pas apparaître dans le classement du ladder.
  • Nouveaux accomplissements pour Arachné et Rama:
    • [Arachné] Arachnophobie: s’obtient lorsque vos araignées délivrent le coup fatal à un joueur adverse.
    • [Arachné] Enveloppé: s’obtient lorsque 3 adversaires ou plus sont étourdis avec un cocon dans la même partie.
    • [Rama] Je suis un Pro: s’obtient en tuant deux adversaires pendant la même utilisation de votre compétence ultime.
    • [Rama] Ouch: s’obtient en paralysant tous les dieux ennemis présents dans la partie en utilisant la compétence assaut roulant.
  • Correction de l’accomplissement Chargez! octroyé aux joueurs de Hadès dans certains scénarios.

Objets

Mail of Renewal

Cet objet a sans aucun doute vu son taux d’utilisation fortement augmenté suite aux précédentes modifications. Nous aimons beaucoup le fait qu’il soit devenu un choix de prédilection, mais il était toutefois un peu trop efficace lors de l’activation de son passif. Nous avons légèrement réduit celui-ci afin de le remettre un peu à niveau.

  • Réduction du bonus de régénération octroyé par le passif, passant de 20% à 15% de la santé et du mana maximal.

Bluestone Pendant

  • Maintenant disponible en assaut

Shoes of Focus

  • Octroie désormais 250 points de mana

Shoes of the Magi

  • N’octroie désormais plus 250 points de mana.
  • Augmentation de la puissance magique de 40 à 45.

Dieux – Mises à jour et équilibrages

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Apollon

  • The Moves: Augmentation des dégâts infligés par le renversement de 175 à 250.

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Awilix

Bien souvent les joueurs d’Awilix se retrouvent avec un temps d’action très réduit entre le temps qu’il faut pour qu’un adversaire se mette en fuite et qu’il passe derrière un mur. Nous voulons récompenser les joueurs d’Awilix pour avoir gardé leur compétence ultime pour ramener un ennemi qui s’enfuit, même si celui-ci saute par-dessus un mur.

  • Gravity Surge: La compétence Vague de pesanteur peut maintenant attirer les ennemis à travers les murs.

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Cabrakan

  • Refraction Shield: Réduction du temps de recharge passant de 14/13/12/11/10 à 10 à tous les rangs.

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Chaac

  • Rain Dance: Augmentation du ralentissement de  de 5/10/15/20/25% à 15/20/25/30/35%

     

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He Bo

  • Atlas of the Yellow River: He Bo et ses alliés sont desormais immunisés aux effets de ralentissement tant qu’ils se trouvent sur le fleuve Jaune.

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Hou Yi

Hou Yi est un chasseur qui manque cruellement de stéroïde afin de pouvoir boxer son adversaire, préférant ainsi se reposer sur l’efficacité de puissants et étourdissants ricochets pour compenser. En réduisant le temps de recharge, les joueurs de Hou Yi devraient plus souvent avoir un plus gros impact, tout en étant capables de prendre un peu plus de risque afin de placer des doubles ricochets.

  • Ricochet:
    • Reduction du temps de recharge de 14 à 10s.
    • Correction d’un problème de précision des projectiles lorsque la compétence est lancée de côté.
  • Dive Bomb: Augmentation de la contribution de la puissance physique de 30% à 60%.

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Mercure

Les joueurs de Mercure, qui utilisaient la compétence “Fastest God Alive” au maximum de ses capacités, se voyaient souvent infliger des dégâts significatifs avec leur compétence ultime ou lors de situation de gank. Nous apprécions cette façon de jouer Mercure et que cela force les joueurs à aller juste assez loin afin de pouvoir enchaîner sur des coups puissants. C’est pour cela que nous avons choisi d’augmenter la récompense potentielle de ce passif.

  • Fastest God Alive: Augmentation du bonus de dégâts pour la distance parcourue de 50% à 75%.
  • Special Delivery: Augmentation de la longueur de la projection de 300 à 350.

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Nemesis

  • Retribution: Réduction du  temps de recharge de 18 à 16s.

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Nox

  • Shadow Lock: Désormais cette compétence entrave en plus d’enraciner.
  • Night Terror: Amélioration de la précision du ciblage.

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Sobek

Après avoir observé les performances de Sobek ainsi que les facteurs le limitant, nous avons décidé de baisser sa consommation de mana pour l’utilisation de ses compétences, et de rendre sa compétence ultime plus utile. Réduire sa consommation en mana signifie qu’il pourra désormais mieux protéger ses coéquipiers et aura plus souvent l’opportunité de leurs envoyer des ennemis. Augmenter l’utilité de sa compétence ultime signifie que son potentiel d’engagement sera amélioré, tout en s’assurant que celui-ci soit un moyen de dissuasion pour les ennemis le pourchassant.

  • Charge Prey: Réduction du coût en mana de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
  • Sickening Strike: Réduction du coût en mana de 70/80/90/100/110 à 60/65/70/75/80.
  • Lurking in the waters:
    • Sobek augmente désormais ses protections de 30% quand il est submergé.
    • Augmentation du ralentissement de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%.

     

Tyr

Tyr

  • Change Stance:
    • Augmentation de la protection lors de l’activation de “posture changeante” de 8/16/24/32/40 à 10/20/30/40/50.
    • Réduction du temps de recharge de 15/14/13/12/11 à 14/13/12/11/10.

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Vulcain

  • Backfire: Correction d’un bug faisant que la compétence agissait de manière préventive avec certaines parties du décor.

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Xing Tian

Lorsque nous avons étudié les performances de Xing Tian nous avons remarqué que sa compétence ultime infligeait toujours autant de dégâts tout en offrant un contrôle de masse puissant, pouvant piéger toute une équipe. Nous avons donc revu l’augmentation de sa puissance, et augmenté son temps de recharge à 100 pour tous les niveaux afin de contrôler la puissance de ce sort. Celui-ci devrait désormais demeurer suffisamment puissant sans devenir ingérable

  • Whirlwind of Rage and Steel:
    • Augmentation du temps de recharge passant de 100/95/90/85/80s à 100s pour tous les rangs.

ZhongKui

Zhong Kui

Zhong Kui est un mage qui a besoin d’être au milieu de tout le monde afin d’être efficace. Bien que son kit lui offre des outils adéquats, nous pensions que dans beaucoup de situations il lui manquait un petit quelque chose pour finir le travail. Nous avons augmenté certaines de ses statistiques de base, et lui avons aussi donné de la résistance magique, cela devrait lui être bénéfique lors des phases de fin de partie. Nous allons surveiller ces changements afin de voir comment ils affectent l’étouffeur de démon.

  • Général:
    • Augmentation de ses points de vie de base de 400 à 450.
    • Augmentation des points de vie par niveaux de 75 à 85.
    • Augmentation de la protection magique par niveau passant de 0 à 0.9.