SMITE – Tous les dieux disponibles ce weekend

smite_allgods_weekend

Pour finir en beauté, cette semaine anniversaire de SMITE, le MOBA TPS d’Hi-Rez Studio, tous les dieux seront accessibles gratuitement ce weekend du 28 et 29 mars. Une belle occasion de tester la grande diversité des gameplays présents dans le jeu et pourquoi pas d’envisager vos futurs investissements, si vous n’avez pas déjà craqué pour l’ultimate god pack, à moitié prix depuis lundi.

smite_gods_collection

Afin de vous permettre d’envisager sereinement l’acquisition des nouveaux dieux que vous auriez essayés, chaque première victoire du jour dans un mode de jeu vous rapportera 30 gemmes. Ajoutez à cela 100 gemmes bonus si vous obtenez toutes les premières victoires du jour, et vous pourrez gagner pas loin de 260 gemmes par jour soit 520 gemmes au cours du weekend. Qui dit beaucoup de dieux à jouer dit beaucoup de niveaux de maîtrise à passer, c’est pourquoi vous remporterez aussi le double de disciples (points de maitrise) samedi et dimanche.

Et n’oubliez pas que les bonus de connexion sont toujours doublés, le bonus a été prolongé sur le weekend ! Pour son anniversaire SMITE distribue les cadeaux, et vous l’aurez donc compris, ce weekend sera divin.