Sniper ghost warrior preview pgw head

Sniper : Ghost Warrior 3 – Un report un mois avant sa sortie

A seulement un mois de sa sortie officielle, le jeu de tir Sniper : Ghost Warrior 3 subit un léger report de sortie. Les joueurs devront donc patienter trois semaines supplémentaires avant de pouvoir poser les mains dessus.

Initialement prévu pour le 4 avril prochain, les développeurs de Sniper : Ghost Warrior 3 ont annoncé que le titre aura finalement trois semaines de retard. Le jeu sortira finalement le 25 avril, toujours sur consoles (PS4 et Xbox One) et PC. Cette décision a été prise en interne par les équipes de développement dans le but de peaufiner le jeu suite aux retours de la bêta qui s’est déroulée le mois dernier et à laquelle nous avons tenté de participer, sans succès.

Marek Tyminski, CEO de CI Games, s’est exprimé sur le site officiel du jeu concernant ce report :

« Nous avons travaillé sans relâche en créant une toute nouvelle expérience Sniper Ghost Warrior dans un monde ouvert ambitieux conçu pour la série. Bien que ce soit une décision regrettable de reporter le jeu une dernière fois, nous espérons que ces derniers changements se traduiront par une meilleure expérience pour les joueurs du monde entier dès le premier jour. Merci pour votre patience – nous savons que l’attente en voudra la peine. »

 


Sniper Ghost Warrior 3 – Trailer de la TwitchCon par CooldownTV