Poster du jeu SNK HEROINES Tag Team Frenzy sur Switch et PS4
SNK HEROINES Tag Team Frenzy - Trailer du Nintendo Direct
SNK HEROINES Tag Team Frenzy est un jeu de combat en 2v2, largement orienté fanservice et convivialité... Sortie en été 2018.Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

SNK Heroines Tag Team Frenzy – Baston fanservice

SNK reprendrait-il du poil de la bête? Après un nouveau départ nommé King of Fighters 14 et un cross-over sous forme de guest-star avec Tekken 7, c’est aujourd’hui SNK Heroines Tag Team Frenzy qui est annoncé sur Switch et PS4. Ce jeu fait honneur aux jeunes et plantureuses combattantes d’SNK, avec un gameplay simplifié pour être accessible à tous.

Basé sur King of Fighters 14, SNK Heroines Tag Team Frenzy propose des combats en 2v2, uniquement entre demoiselles. Les 5 premières jeunes femmes répondant à l’appel sont Leona, Yuri, Kula, Athena et Mai. L’accent est mis sur la convivialité, avec un gameplay plus simple que son aîné, réputé très technique. Ainsi, selon le trailer, les joueurs pourront activer leurs coups à l’aide d’un seul bouton. Cela se place dans la tendance actuelle, où les jeux de combats proposent des commandes simplifiées pour permettre à chacun de jouer. Pour achever vos adversaires, vous devrez obligatoirement les frapper d’un Dream Finish, un coup exclusif à chaque combattante.

Wonder Women

Mais la convivialité, c’est aussi du fun, et pas qu’un gameplay simple. Pour contrebalancer la simplicité du gameplay, chaque joueur pourra utiliser une variété d’objets pour influer sur le coup du combat.  Vous pourrez également switcher entre personnages au milieu d’un combo, voire d’un combo ; de quoi épicer agréablement vos duels. Pour faire transparaître votre personnalité, un système de personnalisation sera également mis en place. L’apparence des demoiselles pourra être modifiée, en les affublant d’accessoires divers et variés.

Une édition collector sera proposée, nommée SNK Heroines Tag Team Frenzy : Diamond Dream Edition. Très complète, cette édition est d’ores et déjà disponible à la précommande, en tout cas aux USA, au prix de 120$. Elle contiendra un artbook deluxe, la bande-son sur deux CDs, des mini-pins, un tshirt sans-manches, une casquette, un brassard et une serviette de sport. Le tout sera inclut dans un coffret deluxe exclusif.

SNK Heroines Tag Team Frenzy sera disponible dans le courant de l’été 2018. Si vous êtes fan de l’univers SNK, sachez qu’Art of Fighting 2 est dès maintenant disponible sur le e-shop de la Nintendo Switch.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :