Sonic Forces

Sonic Forces – Les détails de la Bonus Edition

Prévu pour le mois de novembre, Sonic Forces proposera de nouvelles aventures pour le hérisson bleu. SEGA précise que les pré-commandes sont aujourd’hui ouvertes et détaille la Bonus Edition du titre.

2017 marque le retour de Sonic dans nos foyers. Après la sortie de Sonic Mania mi-août, les fans de la mascotte de SEGA attendent de pied ferme Sonic Forces. L’aventure jonglera entre niveaux cultes et environnements inédits passant de la 2D à la 3D. Bref, le titre est fortement attendu et devrait faire plaisir à tous les fans de jeux de plateformes. L’éditeur SEGA a annoncé que les pré-commandes sont maintenant ouvertes. Ainsi les joueurs peuvent donc acheter dès maintenant le titre et acquérir la Bonus Edition qui donnera accès à de petits ajouts sympathiques.

Sonic Forces - PS4 Bonus Edition

Une manette très colorée

Comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-dessus, la Bonus Edition permettra d’obtenir un joli sticker pour sa manette de jeu. Celui-ci sera à la fois disponible pour les manettes PS4, Xbox One et Nintendo Switch. En plus de cela, cette édition réserve quelques surprises esthétiques afin de personnaliser son héros in-game. Ainsi, SEGA et Atlus (filiale de la firme nippone) proposent aux joueurs les éléments suivants :

  • Des lunettes et une tenue issues de Jet Set Radio ;
  • Un masque et une tenue inspirés de Persona 5 ;
  • Un chapeau de PuyoPuyo ;
  • Les oreilles et la tenu du héros de Super Monkey Ball ;
  • La tenue et le chapeau du personnage Nights.

En outre, les gens qui pré-commanderont le jeu chez un revendeur partenaire recevront en plus le costume de Shadow. Sonic Forces est attendu pour le 7 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et sur Nintendo Switch.