Sonic Forces
Sonic Forces: Custom Hero Trailer
In a world where Eggman has taken over, even two Sonics will need some help. For the first time in the series' history, create and play as your own custom character in the war to take back the planet.Sonic Forces launches Holiday 2017 for Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, and PC.

Sonic Forces – Une présentation du système de customisation

La célèbre mascotte de SEGA Sonic revient dans le tout nouveau Sonic Forces qui détaille aujourd’hui son système de customisation de personnage dans un nouveau trailer.

Dans ce nouvel épisode de Sonic, il sera désormais possible de créer son personnage de toute pièce. Les joueurs pourront choisir l’espèce du héros, sa couleur mais également équiper des objets aux usages divers et variés. Chaque espèce possède une compétence qui lui est propre, les joueurs pourront donc opter pour leur préférée parmi les 9 présents :

  • Loup : Attire les anneaux lorsqu’il passe à côté d’eux
  • Lapin : A une plus longue période d’invincibilité après avoir reçu des dégâts
  • Chat : Garde toujours un anneau après avoir été touché
  • Chien : Renaît avec cinq anneaux en poche après la mort du héros
  • Ours : Souffle les ennemis avec une attaque puissante
  • Oiseau : Possède la capacité de double saut
  • Hérisson : Collecte des anneaux en infligeant des dégâts aux ennemis

Encore un peu de gameplay

Outre tout l’aspect customisation sur lequel se concentre le trailer, il est possible de voir quelques séquences de gameplay de Sonic Forces. On s’aperçoit que le titre renoue avec la vitesse qui caractérise la licence et que des niveaux originaires des anciens titres Sonic, à l’instar de Green Hill Zone dévoilée récemment, seront présents dans le jeu. On assiste également à une cinématique qui met à l’honneur trois personnages à savoir deux Sonic « normaux » et un personnage rouge sur lequel l’action se concentre. Ils se battent contre des robots géants qui sont en train de détruire une ville et finissent pas gagner forcément.

Sonic Forces est prévu pour les vacances de fin d’année sur PC et consoles y compris sur Nintendo Switch.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz