Soul Calibur 6 - Image

Soul Calibur 6 – Date de sortie et éditions collectors

Alors qu l’E3 bat son plein, Soul Calibur 6 en profite pour dévoiler à la fois sa date de sortie mais également ses éditions collectors. L’occasion de voir quelles surprises composeront ces éditions spéciales.

Alors qu’il dévoile le roster du jeu au compte-goutte, Bandai Namco fait un petit coup de pub plus important en dévoilant la date de sortie du titre. Ainsi, Soul Calibur 6 sera disponible à partir du 19 octobre prochain. Le jeu sortira donc sur les supports habituels à savoir PC, PS4 et Xbox One. Rien n’est sûr pour une version Switch qui est à l’étude chez les développeurs. En outre, Bandai Namco a profité de cette annonce pour montrer les versions collectors de leur jeu de combat.

Une collector assez classique

Les joueurs peuvent d’ores et déjà pré-commander leur édition collector. Ainsi, en plus du jeu de base, les joueurs auront accès à un artbook de 120 pages. De plus, un steelbook stylé et la bande originale du jeu seront également compris dans la collector. Enfin, la pièce maîtresse est une statuette qui met à l’honneur Sophitia. Le tout sera contenu dans une boîte assez sobre avec le logo du jeu. Un aperçu de tout cela est visible ci-dessous. La version américaine est plus limitée, l’artbook et le CD musical étant absents.

Soul Calibur 6 devrait faire parler de lui encore un petit moment. Bandai Namco va en effet reprendre sa campagne de communication autour des personnages du jeu. A ce titre, nous devrions retrouver d’avantage d’informations très prochainement. En attendant, il est toujours possible de voir le grand Geralt de Riv en action dans Soul Calibur 6.