Poster d'Azwel dans Soul Calibur VI
Soul Calibur VI - Trailer d'Azwel [PC - PS4 - Xbox One]
Nouvel antagoniste de la série Soul Calibur, Azwel est un maniaque narcissique capable d'invoquer tout un arsenal magique pour combattre ses adversaires.Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Soul Calibur VI – Azwel, un personnage inédit, se dévoile

Peu après une Gamescom riche en trailers pour le soft de Bandai Namco, Soul Calibur VI nous confirme aujourd’hui l’identité d’un mystérieux personnage. Aperçu dans la bande-annonce du mode histoire, le perfide Azwel use d’armes éthérées pour se battre et obtenir la puissance de Soul Edge et Soul Calibur.

Si le trailer est riche en gameplay, l’histoire derrière Azwel reste floue. Auto-proclamé « Leader de l’Humanité », son style du combat est « l’application concrète de philosophies et théories martiales ». Certes. Son arme se nomme Palindrome, et se trouve être une forme de magie. Les mains d’Azwel sont nimbées de lumière bleue et rouge. Cette radiance peut se matérialiser sous toutes formes d’armes en un clin d’oeil. Ainsi, les grands savoirs théoriques d’Azwel se concrétisent en maniant chacune de ces armes à merveille.

Le boss final rôde

Reste une quasi-certitude : Azwel est probablement le boss final de Soul Calibur VI. La fin du trailer dévoile une transformation cristalline où le malandrin manie deux épées bleue et rouge. Probablement les Soul Edge et Soul Calibur. La forme finale d’Azwel serait alors une fusion avec ces deux lames mythiques. Cette théorie est notamment soutenue par l’attaque ultime du sorcier. Deux épées encerclent sa victime, avant de l’empaler et exploser dans une gerbe d’énergie.

Bien sûr, tout ceci reste pure spéculation. Néanmoins, Azwel possède tous les attributs du bon méchant : pouvoirs cataclysmiques, barbe en pointe, voix de narcissique psychotique… Si cette supposition se confirme, alors le sorcier sera l’antagoniste principal du mode Libra of Soul. Ce mode Histoire vous propose de concevoir votre propre avatar selon vos désirs, avant d’écumer l’Europe médiévale et plus encore en poursuivant les mythiques Soul Edge et Soul Calibur. Les combattants emblématiques de la série croiseront votre chemin, ce qui donnera lieu à moult batailles.

Soul Calibur VI est prévu pour le 19 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.