South Park : L’Annale du Destin – On tient sa date de sortie

Alors qu’on l’attendait initialement pour la fin d’année dernière, South Park : L’annale du Destin avait finalement été reporté à au mois de mars de cette année, avant de subir un nouveau report vers une date inconnue. Cette fois-ci c’est peut-être la bonne, enfin au moins on tient une date de sortie concrète.

Des jeux South Park, il y en a eu pas mal, il faut dire qu’il y a matière à développer autour de cet univers complètement décalé. Mais des jeux mémorables… ils se comptent sur les doigts de la main. Et très honnêtement, hormis The Stick of Truth (en français le Bâton de Vérité, mais c’est plus classieux en anglais m’voyez) qui paraissait en 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC,  je vous met au défis de m’en citer un de mémoire. Nous n’avons qu’à dire que celui-ci était tellement bon qu’il occulte tous les autres titres de la licence à lui tout seul… et c’est vrai qu’il est excellent.

Alors forcément, l’annonce d’une suite a fait mouche. Il faut dire que South Park : L’annale du Destin (en anglais The Fractured But Whole, encore une fois nettement plus sympa que le nom français) semble très similaire à son prédécesseur, ou en tout cas aussi drôle et cruellement idiot. Tellement idiot, d’ailleurs, que lorsque nous l’avons essayé à la Paris Games Week édition 2016, nous avons pu découvrir un objet inventé pour le jeu : le nosulus rift… dont je vous laisse imaginer le principe !

Bref, alors qu’il était prévu pour la fin d’année dernière, South Park : L’annale du Destin avait finalement été repoussé au mois de mars 2017… avant de subir un nouveau report à une date indéterminée… du moins jusqu’ici. En effet, Ubisoft vient de publier une toute nouvelle bande annonce, ne manquant évidemment pas d’humour, afin de nous dévoiler la nouvelle date de sortie de cet épisode fort attendu. Ainsi, si tout se passe bien, l’éditeur devrait le déployer le 17 octobre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Enfin, une nouvelle fois, si tout se passe bien !

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz