Space Hulk Deathwing

Space Hulk : Deathwing – Une sortie en décembre

Le prochain FPS de la franchise Warhammer dénommé Space Hulk : Deathwing vient de se trouver une date de sortie et proposera avant cela deux phases de bêta.

Un mois, c’est le temps que devront attendre les joueurs PC avant de pouvoir mettre les mains sur Space Hulk : Deathwing puisque Focus Home Interactive, éditeur du jeu, a dévoilé la date de sortie du jeu, à savoir le 9 décembre prochain. Pour les possesseurs de PS4 et de Xbox One, il faudra se montrer un peu plus patient. En effet, pour le moment, il n’est évoqué qu’un vague 2017 mais le jeu devrait probablement être disponible au début de l’année.

Des bêtas pour le mois de novembre

Durant le mois de novembre, les PCistes qui auront pré-commandé le jeu pourront avoir un avant-goût de leur achat car une phase de bêta est prévue à partir du 20 novembre. Celle-ci permettra de se familiariser avec les bases du gameplay en arpentant le tutoriel du titre avant d’effectuer une mission jouable seul ou avec trois amis. Elle sera également précédée d’une autre phase de bêta mais cette fois-ci plus restreinte qui débutera la semaine prochaine et seuls certains chanceux seront invités à la tester. La pré-commande permet donc de participer aux bêtas mais également de faire une économie de 15% et d’avoir une arme spéciale, à condition de faire son achat sur Steam.

Afin de confirmer ces dates, un nouveau trailer de Space Hulk : Deathwing a émergé et permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du jeu. Le joueur sera donc chargé d’inspecter un Space Hulk (un amas de débris spatiaux et de vaisseaux en ruine) nommé Olethros avant de se voir confronté à des hordes de Genestealers qui l’ont infecté. Le titre s’annonce assez violent et bien bourrin comme en témoignent les extraits de gameplay présents dans la vidéo ci-dessous.