[Sponso] Albion Online – Tout savoir sur la maj Lancelot qui arrive aujourd’hui

[Sponso] Albion Online – Tout savoir sur la maj Lancelot qui arrive aujourd’hui

Nous vous l’avions annoncé, la mise à jour Lancelot est désormais disponible dans Albion Online.

 

Petit tour d’horizon des différents changements :

  • Pêche

Vous pouvez désormais pêcher dans les mers, les laces et les rivières d’Albion. Vous pourrez remonter des poissons basiques, des boss et même des trésors engloutis. Les espèces de poissons changent évidemment en fonction des zones dans lesquelles vous vous trouvez. Vos prises peuvent être cuisinés, vendus ou même conserver comme trophées.

 

  • Vie des guildes

Les chefs de guilde disposent d’un nouveau set d’outils pour déléguer au sein des membres de leurs guildes à travers les différents rôles à attribuer.

 

  • Performances serveur

Des optimisations sont disponibles pour réduire les lags et augmenter la performance des serveurs notamment sur les batailles à grande échelle.

 

  • Amélioration GVG saisonniers :

Pour la seconde saison GvG, les joueurs peuvent désormais placer des Mages scélérats dans les territoires ennemis pour leur prendre de l’énergie. Leur élimination offrira de grandes récompenses, l’énergie obtenue en butin peut être revendiquée par les joueurs du champ de bataille. En bataille GvG, la capture d’orbe déduira immédiatement un point à l’équipe ennemie, rendant la victoire parfaite un événement bien plus difficile à accomplir.

 

  • Nouvelles amures d’artefact

Lancelot introduit les armures d’Artefact de niveau 3 avec des pouvoirs spéciaux tel le Casque du Juge qui étourdit les ennemis dans une onde de choc.

 

 

  • Monstres mobiles

Les factions PNJ d’Albion sont plus présentes dans les biomes : plutôt que d’apparaître uniquement dans des camps préexistants, des monstres apparaissent un peu partout à travers le monde. Conçus pour être éliminés par des joueurs tant solos qu’en petits groupes, ces ennemis offrent de meilleures récompenses que celles obtenues en Expéditions. Leur difficulté et leur rareté est variable.

 

  • Biens de luxe

Les Biens de luxe sont des objets spéciaux laissés en butin par les monstres, consistant en divers artefacts et antiquités du passé lointain d’Albion. Comme chaque catégorie de Bien de luxe peut être trouvée n’importe où mais revendue que dans une seule ville, les joueurs devront les transporter à travers de dangereuses zones pour en obtenir le meilleur prix – ou devront dérober les joueurs qui en feront le transport.

 

  • Nouvelles Hellgates

Lancelot introduit un nouveau type de Hellgate : les Hellgates inférieures, la plus petite carte en 2c2 disponible dans les zones bleues mais avec du PvP en butin intégral. Même si ces Hellgates existeront dans toutes les zones, les Hellgates supérieures (auparavant Hellgates embrasées et infernales) resteront dans les zones jaune, rouge et noire uniquement.

 

  • Nouvelle  expédition

Lancelot introduit une nouvelle expédition de groupe T6 qui envoie les aventuriers la rescousse d’un agent capturé par les Disciples de Morgana, avant qu’il ne dévoile des secrets cruciaux.

  • Divers

– Ballistes de siège : Ces engins montables opèrent comme unités de soutien, infligeant et maintenant des effets de saignement sur de larges groupes.
– Tomes de perspicacité : Ces livres sont laissés en butin par des monstres, dans le monde ouvert, donnant un bonus immédiat de renommée de combat.
– Changements dans l’équilibrage, corrections de bugs graphiques/d’IU et dans la traduction ainsi que de nombreuses optimisations supplémentaires en jeu.

 

Si la mise à jour Lancelot vous a convaincu, vous pouvez acquérir le jeu par ici.