bêta star wars battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 – Tout savoir sur la bêta

Nous allons bientôt avoir la chance de pouvoir tester Star Wars Battlefront 2 avec l’arrivée plus qu’imminente de la bêta du jeu. Voyons ensemble tous les détails de cette dernière. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il va y avoir de quoi occuper son week-end comme il se doit. 

Commençons tout d’abord par les dates. En effet, la bêta ne sera pas accessible pour tout le monde en même temps. Les joueurs ayant précommandés le jeu ont déjà la possibilité d’y jouer depuis le 04 octobre, pour les autres joueurs il faudra attendre le 06 octobre à 10h. En sachant que la fin est prévue pour le 09 octobre à 18h. Quant aux plateformes concernées, la bêta sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un contenu généreux

Vous allez pouvoir retrouver 4 classes de personnages, 3 classes de vaisseaux, différentes unités spéciales et des héros. Des héros qui ne sont pas des moindres puisque nous pouvons apercevoir dans la toute nouvelle bande-annonce Rey et Darth Maul.

Vous aurez aussi la possibilité de tester 4 modes de jeux :

  • Assaut galactique : Ce mode se déroule sur Naboo en 20 contre 20. Vous pourrez incarner les séparatistes ayant pour but de prendre d’assaut le palais royal. Ou bien incarnez les clones et battez-vous pour le défendre au péril de vos vies.
  • Assaut des chasseurs : Vous pourrez soit rejoindre l’Alliance dans le but d’abattre un destroyer stellaire ou bien monter à bord d’un Tie Fighter pour combattre au côté de l’Empire. Tout cela aux abords de la planète Fondor.
  • Frappe : Ce mode est un deathmatch à 8vs8 aux abords du château de Maz Kanata situé sur Takodana. Les Résistants et les membres du Premier Ordre devront se battre pour obtenir le contrôle d’un artefact.
  • Arcade : Une aventure solo à Theed sur Naboo jouable jusqu’à deux en coopératif. Ce mode s’articule autour de défis de plus en plus difficiles à réaliser.

Et ce n’est pas tout puisque la bêta proposera également un défi différent par jour vous permettant d’obtenir différentes récompenses. Nous avons d’ailleurs déjà les détails de ces défis :

  • Le 04 octobre il vous faudra jouer 4 classes de soldats d’assaut et neutraliser 150 ennemis. Cela dans n’importe quel mode.
  • Le 05 octobre il vous faudra devenir un héros en utilisant vos Battle Points et neutraliser 20 ennemis.
  • Le 06 octobre vous aurez pour mission de compléter trois scénarios d’Arcade et de vaincre 30 ennemis.
  • Le 07 octobre vous allez devoir jouez au mode Assaut galactique dans lequel vous allez devoir neutraliser 20 ennemis tout en jouant comme renfort, héros du côté lumineux ou obscur de la force, ou comme soldat.
  • Le 08 et 09 octobre, il vous faudra piloter un vaisseau et détruire 5 tourelles, 5 objets et obtenir un Savior Kill Assist 25 fois.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ceux qui ont acheter l’édition deluxe auront la possibilité d’y jouer dès le 13 novembre. Que la force soit avec vous !