Star Wars Battlefront II titre E3

Star Wars Battlefront 2 – Un nouveau mode de jeu avec le patch 1.2

Les joueurs de Star Wars Battlefront 2 vont être contents d’apprendre que le titre va accueillir un nouveau mode de jeu. Celui-ci arrive grâce au patch 1.2 qui comportera également des corrections de bugs et autres améliorations.

Le nouveau de jeu se nomme donc Jetpack Cargo et il faudra en profiter vite car il s’agit d’un mode temporaire. Le but est assez simple : chaque équipe devra récupérer une charge au milieu de la carte et l’emmener dans la zone adverse. La petite particularité est que tous les joueurs présents seront dotés d’un jetpack pour une plus grande liberté de mouvement. Les combats verront s’affronter 16 joueurs, 8 par équipe, et s’annoncent d’ores et déjà assez nerveux.

Des correctifs dans un patch ?

Outre le mode Jetpack Cargo, le patch 1.2 en profitera pour corriger quelques points dans Star Wars Battlefront 2. Tout d’abord, l’IA du mode Arcade va être revue à la hausse pour un peu plus de challenge. De plus, certains héros vont subir un équilibrage pour éviter que les joueurs prennent toujours les mêmes. Pour prendre un exemple, Rey et Bossk seront nerfés afin de diminuer un peu leur puissance puisqu’ils sont jugés trop forts pour le moment. Enfin, toujours au rang des équilibrages, le réglage des armes va quelque peu changer.

EA et DICE promettent également de corriger certains bugs avec ce patch. Ceux-ci sont divers et variés et sont listés grossièrement dans le post officiel. De nouveaux paramètres pour les personnes daltoniennes débarqueront bientôt par exemple. Pour l’heure, aucune date de sortie du patch n’a été citée. En effet, la mise à jour étant en phase de certification, plus d’informations arriveront donc à l’officialisation de sa sortie.