Star Wars Battlefront 2 - Titre
Star Wars Battlefront II: Full Length Reveal Trailer
Watch the full length reveal trailer for Star Wars™ Battlefront™ II from Star Wars Celebration.Discover more: https://www.ea.com/games/starwars/battlefront/battlefront-2Live the untold Star Wars story of Iden, an elite Stormtrooper, in an original single-player story. Battle on land and in space in an expanded multiplayer experience with iconic heroes and villains, thrilling space battles, and a deep progression and customization system.Subscribe for upcoming Star Wars Battlefront 2 gameplay video’s: http://bit.ly/2oDLwKIStar Wars™ Battlefront™ II will be available on PlayStation 4, Xbox One, and PCRelease Date: November 17, 2017Watch the Star Wars: The Last Jedi Official Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=zB4I68XVPzQ

Star Wars Battlefront 2 – Bande annonce officielle et date de sortie

A l’occasion de la Star Wars Celebration qui se tient en ce moment même à Orlando, DICE et Electronic Arts ont dévoilé la première bande annonce officielle de Star Wars Battlefront 2, suite de l’épisode sorti il y a deux ans.

Souvenez-vous, il y a quelques jours un premier trailer du nouveau Star Wars Battlefront avait fuité sur le net et avait été relayé sur tous les sites d’actualité vidéoludique. Mais Electronic Arts a tenu bon et a patienté jusqu’à la Star Wars Celebration, qui fête cette année les 40 ans de la saga. Les visiteurs de cet événement ont eu la chance de découvrir en direct la première bande annonce officielle de Star Wars Battlefront 2, suite de l’épisode sorti en novembre 2015.

DICE semble avoir écouté les joueurs

La première chose qui choque lorsque l’on regarde le trailer c’est sa qualité technique. En effet, les images et la bande son sont magnifiques et tout fan de la saga initiée par George Lucas sera ravi de découvrir ces premières images. De plus, les développeurs semblent avoir écouté les joueurs puisque cette fois-ci le jeu intégrera une campagne solo scénarisée qui, si l’on en croît la vidéo, devrait suivre les aventures d’un groupe de soldats de l’Empire en tout cas pour une partie de la campagne. Nul doute que DICE et Electronic Arts nous en apprendront plus dans les semaines à venir. En outre, le titre devrait retracer tous les films de la saga et non plus seulement la trilogie originale et même les derniers long-métrages sortis puisque Rey et Kylo Ren sont présents dans le trailer. De nouveaux personnages seront également de la partie à savoir Yoda, le tant aimé Darth Maul et on peut même apercevoir Luke qui lui était déjà présent dans le premier.

DICE et Electronic Arts ne se sont pas arrêtés là puisque la date de sortie du jeu a d’ores et déjà était dévoilée. Il faudra donc patienter jusqu’au 17 novembre prochain pour découvrir en long et en large Star Wars Battlefront 2 sur PC, PS4 et Xbox One. Les personnes qui pré-commanderont le jeu d’ici là recevront certains héros du prochain film Star Wars : Les Derniers Jedis qui sortira en salle un mois après le jeu, plus précisément le 13 décembre.

Commentez

1 Commentaire sur "Star Wars Battlefront 2 – Bande annonce officielle et date de sortie"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

C’est vrai c’est alléchant mais je me dis aussi qu’il nous refont le coup des premiers battlefront. Que le tout premier soit incomplet soit à la rigueur mais avec ce qu’à apporté le 2ème, sortir un jeu composé de la moitié du lore je trouve que ça fait vraiment foutage de gueule. Après je m’amuse dessus comme un petit fou mais avec ce regret de ne pas pouvoir tout avoir de suite…

wpDiscuz