Star Wars Battlefront 2
STAR WARS: BATTLEFRONT 2 Official Teaser Trailer 2017
Watch The Full Trailer Here ► https://www.youtube.com/watch?v=xdBXrHv2bzYSubscribe now for the Latest Games Gameplay, Walkthroughs, Trailer and Games News

Star Wars Battlefront II – Le trailer fuite avant sa diffusion officielle

Alors que beaucoup de fans de l’univers créé par George Lucas l’attendent avec impatience, un premier trailer du prochain épisode de Star Wars Battlefront a fuité sur le net.

Prévu pour cette fin d’année, soit deux ans après le reboot de la saga, Star Wars Battlefront II se dévoile un peu par le biais d’un premier trailer. Celui-ci a fuité sur le net avant sa diffusion officielle mais permet de voir toutefois plusieurs informations plutôt intéressantes. Tout d’abord, on peut voir que DICE, toujours en charge du développement, a gardé le côté épique des batailles de la saga ainsi qu’une réalisation technique irréprochable. De plus, à notre plus grande surprise, nous pouvons apercevoir des personnages de la saga qui n’étaient pas dans le premier jeu à savoir Dark Maul, Yoda, Rey et Kylo Ren, ces derniers étant issus du dernier long-métrage en date. Ce nouvel opus devrait proposer cette fois-ci une campagne solo que l’on espère intéressante. Les plus attentifs auront remarqué que les pré-commandes du jeu permettent d’obtenir des combattants du prochain Star Wars Episode 8 : The Last Jedi qui sortira le 13 décembre dans les salles obscures.

Bientôt de nouvelles infos

Pour l’heure, aucun prix, aucune date de sortie enfin très très peu d’informations quoi. Néanmoins, suite à cette fuite, l’éditeur devrait réagir très rapidement et dévoilé ses plans pour ce second volet. Connaissant Electronic Arts, on peut d’ores et déjà s’attendre à un joli Season Pass qui donnera accès à une multitude de DLC à paraître en 2018. On se souvient tous de la version de base de Star Wars Battlefront qui comprenait la moitié du jeu.

Star Wars Battlefront II est donc attendu pour la fin d’année (on peut parier sur le mois de novembre) sur PC, PS4 et Xbox One à l’image de son aîné. D’ici là nul doute que d’avantage d’informations seront dévoilées sur le jeu. D’ailleurs, le titre sera jouable à l’occasion de l’E3 de Los Angeles sur le stand d’Electronic Arts bien évidemment.

Commentez

1 Commentaire sur "Star Wars Battlefront II – Le trailer fuite avant sa diffusion officielle"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Galactiff - Gardien Cooldown
Membre

#Fangirl

wpDiscuz