Star Wars Battlefront aura sa bêta

Star Wars Battlefront aura sa bêta

EA n’en finit pas de communiquer sur le très attendu Star Wars Battlefront. Aujourd’hui, ce ne sont ni un nouveau héros, ni un nouveau mode de jeu qui sont annoncés, mais bel et bien la bêta du jeu qui est officialisée.

Le rendez-vous est fixé pour le début du mois d’octobre, soit un mois avant la sortie du nouveau jeu de DICE.

Depuis que nous avons révélé Star Wars Battlefront en avril à la Star Wars Celebration, vous nous avez demandé si il y aurait une Beta. Aujourd’hui, nous sommes excités d’enfin être en mesure de vous répondre que oui ! 

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, cette Beta que l’on imagine ouverte, contiendra la map Walker Assault on Hoth, où vous pourrez incarner Dark Vador et Luke Skywalker. En prime, vous pourrez également vous essayer à la mission de survie en coopération sur Tatooine. Le même contenu que sur l’Alpha du jeu en somme. Sauf que non, EA et DICE ont également teasé qu’un nouveau mode de jeu, intitulé Drop Zone, sera disponible sur la Beta. Plus d’informations à ce sujet seront dévoilées en temps voulu.

Pour terminer avec les annonces, nous apprenons également que Star Wars Battlefront se dotera d’une companion-app. Très à la mode ces temps-ci, ce type d’applications vous permet d’interagir depuis un navigateur ou votre smartphone avec votre compte en jeu. Personnalisation, options sociales, etc … Un Battlelog adapté à Star Wars Battlefront finalement.


Star Wars Battlefront – Gameplay Multi – E3 2015 par CooldownTV