Star Wars Battlefront – Date de sortie révélée

Star Wars Battlefront – Date de sortie révélée

Star Wars Battlefront 1

Alors que la Star Wars Celebration se tient en ce moment même à Anaheim aux Etats-Unis, des curieux ont réussi à trouver dans le code source du site officiel dédié au jeu ce qui semble être la date de sortie du prochain Star Wars Battlefront. On y apprend donc que les Stormtroopers et autres factions devraient débarquer en masse le 17 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Ceci paraît cohérent puisque les développeurs avaient pour intention de sortir le jeu avant les fêtes de fin d’année. Il faudra tout de même attendre afin d’avoir une confirmation officielle de la part d’Electronic Arts ainsi qu’un nouveau trailer qui ne devrait pas tarder. Plus détails sur le jeu en cliquant ici.

Voilà la ligne découverte dans le code du site :
« The lastest news and updates for Star Wars : Battlefront. Available November 17, 2015 for PlayStation 4, Xbox One and PC. »

Star Wars Battlefront 2

La Star Wars Celebration a également été l’occasion de découvrir une seconde bande annonce pour le tant attendu Star Wars Episode VII qu’il m’est impossible de ne pas vous partager. L’attente va donc être très longue jusqu’au 18 décembre et en attendant, Que la force soit avec vous !