battlefront outer rim

Star Wars Battlefront – Découvrez Outer Rim, le premier DLC

Sorti depuis presque cinq mois, Star Wars Battlefront, s’il n’a pas été avare en contenu additionnel gratuit depuis sa sortie, a fait languir les joueurs ayant opté pour le Season Pass. L’arrivée prochaine du premier pack de contenu payant, Outer Rim, devrait ravir les joueurs avides de nouvelles expériences.

Baptisé ‘Outer Rim’, ce premier pack de contenu se dévoile en long, en large et en travers sur le site officiel du jeu. Electronic Arts nous présente l’intégralité du contenu qui sera présent dans cette mise à jour à paraître au mois de mars.

Outer Rim signera l’intégration de quatre nouvelles cartes de jeu, deux prenant place dans une zone industrielle de la planète Sullust, et les deux restantes à Tatooine, dont l’une se déroule dans le palais de Jabba le Huth. Ce premier pack de contenu apportera également avec lui deux nouveaux héros jouables : Greedo, le mercenaire qui ne fait pas de vieux os face à Han Solo dans Star Wars : Un Nouvel Espoir, et le célèbre pilote Nien Nunb.

battlefront outer rim 2

Le premier volet de l’onéreux Season Pass de Star Wars Battlefront contiendra également un nouveau mode de jeu, intitulé Extraction. Selon la description qu’en fait Electronic Arts sur son site, ce mode devrait voir une équipe Rebelle qui doit s’introduire dans une zone sous haute surveillance afin de dérober une précieuse cargaison à l’Empire. Le but étant pour eux de réussir à ramener l’objet de leur larcin à un véhicule les attendant à l’extérieur. Enfin, cette mise à jour apportera deux nouvelles armes : le fusil Relby V-10 et le Blaster DT-12. Trois nouvelles star cards seront aussi de la partie : le Pistolet à Dispersion, la grenade à Dioxis et un stimulant d’adrénaline.


Star Wars Battlefront Gameplay – Trailer de… par CooldownTV