Star Wars Battlefront détaille sa bêta

Star Wars Battlefront détaille sa bêta

Rendez-vous dans un mois pour la béta de Star Wars Battlefront !

C’est sans doute le FPS le plus attendu de cette fin d’année 2015… Surtout qu’un mois plus tard Star Wars VII : Le Réveil de la Force sortira partout dans le monde. Star Wars Battlefront sera lui disponible le 19 novembre sur PS4, One et PC, mais il sera possible d’en avoir un petit aperçu dès le mois d’octobre avec une bêta.

star wars

 

Il sera donc possible de tester le « solo » du jeu avec le mode survival sur Tatooine et le mode multi avec deux modes de jeu. La bêta sera bien entendu orientée multi avec le mode Drop Zone, qui, pour rappel, a pour objectif de capturer et de conserver des « Pods » qui s’écrasent sur le sol après avoir traversé l’atmosphère via des matchs serrés en 8 contre 8. (Plus de détail dans l’article de notre rédacteur Peterline6 ici).

Nous aurons droit aussi au mode Walker Assault qui nous offrira des batailles épiques à 40 contre 40. Enfin, il sera possible de tester la coopération, mais aussi la coopération en split-screen si vous avez des amis chez vous.

La beta débutera début octobre sur tous les supports et cette dernière sera ouverte à tous même si vous n’avez pas pré-commandé le jeu.