battlefront bespin

Star Wars Battlefront – Le DLC Bespin arrive le 21 juin

C’est donc trois mois exactement après la sortie du premier DLC « Bordure extérieure » que le contenu dédié à la cité flottante de Bespin sortira des cartons d’EA. Cette nouvelle cargaison sera disponible pour les détenteurs du season pass dès le 21 juin.

Eh oui, vous pourrez célébrer la fête de la musique dans la cité des nuages de Bespin. Du moins, pour les joueurs ayant mis la main à la poche. Comme d’habitude, les détenteurs du season pass bénéficient de deux semaines d’avance sur la sortie officielle du DLC sur les rebelles n’ayant pas choisi d’investir davantage d’argent dans Star Wars Battlefront. Et on peut les comprendre.

Pourtant, ne soyons pas mauvaises langues. Après un premier pack de contenu, « Bordure extérieure », particulièrement décevant en cela qu’il ne proposait pas une seule carte dédiée aux modes de jeu les plus appréciés (à savoir Attaque des Marcheurs et Suprématie), ce « Bespin » devrait corriger le tir.

Nous ne connaissons pas encore la teneur en maps de cette nouvelle extension. Néanmoins, EA a d’ores et déjà annoncé que les deux nouveaux héros disponibles seront Lando Calrissian et le chasseur de primes Dengar. Deux blasters flambants neufs feront également leur apparition : le X-8 Night Sniper (que l’on imagine être un fusil à pompe, n’est-ce pas), et le fusil EE-4. Plus de détails arriveront dans les prochains jours. D’ici là, EA et DICE peuvent se creuser les méninges pour découvrir comment justifier la présence de AT-AT au sein de la cité flottante de Bespin.


Star Wars Battlefront : Outer Rim présente son… par CooldownTV