star wars battlefront mode hors ligne

Star Wars Battlefront se met hors-ligne et annonce l’Etoile de la Mort pour septembre

Six mois déjà que Star Wars Battlefront est venu balayer d’un revers de sabre laser les espoirs de nombreux joueurs. Malgré tout, il n’est jamais trop tard pour se ressaisir. Et Electronic Arts de dévoiler un mode hors-ligne en plus d’annoncer une période de sortie pour le prochain DLC payant du titre dédié à l’Etoile de la Mort.

Visiblement hagards de ne pas avoir eu droit à un mode hors-ligne qui leur permettrait de jouer en split-screen contre des bots, les joueurs ont toqué à la porte de EA et DICE durant de nombreux mois. Aujourd’hui, « je vous ai compris ! » clame l’éditeur américain. Dans un communiqué, Electronic Arts lève le voile sur le mode hors-ligne de Star Wars Battlefront qui vous permettra d’affronter l’ordinateur sur les modes Walker Assault et Fighter Squadron.

Ce nouveau mode, intitulé Escarmouche, sera disponible sur PC et consoles à partir du 20 juillet. Outre cette bonne nouvelle, qui permettra de fait aux joueurs console de profiter du split-screen, EA annonce également que du contenu gratuit est en préparation pour cet été, tout comme une période d’essai gratuite pour Bespin, le dernier DLC en date de Battlefront.

L’avant-dernière extension du jeu, L’Etoile de la Mort, est quant à elle attendue pour septembre. Pas beaucoup d’informations à nous mettre sous la dent, si ce n’est que ce pack contiendra de nouvelles maps « au sol et dans l’espace » et que les nouveaux héros à se joindre à la partie ont été vivement réclamés par la communauté. À ce propos, l’éditeur nous donne rendez-vous samedi pour son livestream en direct de la Star Wars Celebration (à 20h, heure française) afin d’en apprendre plus sur cette extension.


Star Wars Battlefront – Trailer de lancement… par CooldownTV