Star Wars Battlefront II bataille Theed

Star Wars Battlefront II – Une bêta ouverte début octobre

La star de la conférence Electronic Arts de l’E3 2017, Star Wars Battlefront II, proposera aux joueurs une session de jeu gratuit lors de sa bêta ouverte dont les dates viennent d’être dévoilées.

Sans conteste, Star Wars Battlefront II est l’un des jeux les plus attendus de cette année. Le titre d’EA et du développeur DICE débarquera sur consoles et PC le 17 novembre prochain et devrait ravir les fans de la licence, si toutes les promesses faites aux joueurs sont tenues. Néanmoins, ces derniers pourront se faire un avis sur le jeu avant sa sortie par le biais d’une bêta ouverte et ainsi s’apercevoir des modifications apportées par rapport au premier volet, le reboot de 2015. Enfin, DICE a promis de nombreuses nouveautés dont une campagne solo scénarisée, la prise en compte de toutes les périodes de la saga et un contenu plus imposant que celui de Star Wars Battlefront à sa sortie (ce qui n’est pas bien difficile).

Un mois pour se décider

La bêta ouverte de Star Wars Battlefront II sera donc ouverte du 6 au 9 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, toutes les plateformes de sortie du titre. Les personnes qui auront pré-commandé le jeu d’ici là auront le droit à un accès anticipé de deux jours sur tous les autres joueurs et pourront ainsi tester le jeu à partir du 4 octobre.

Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées concernant le contenu qui sera mis à disposition des joueurs. Cependant, nous savons déjà que la map Theed, ville de la planète Naboo et lieu de la bataille présentée lors de la conférence EA de l’E3 2017, sera présente. De plus, les joueurs auront l’occasion d’expérimenter une bataille spatiale. D’avantage d’informations seront transmises durant la Gamescom qui se tiendra fin août à Cologne, en Allemagne.