Star Wars Battlefront Beta

Star Wars Battlefront – La beta ouverte démarre demain

À moins de faire partie des trois êtres humains se foutant totalement de Star Wars, vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de Star Wars Battlefront approche à grands pas. Petite piqûre de rappel : la beta ouverte du jeu sera disponible dès demain.

Battlefront CooldownFaites briller vos blasters, Star Wars Battlefront sera disponible à l’essai dès demain aux alentours de 16h sur PS4, Xbox One et PC. Nous ne saurions que vous conseiller de débuter le téléchargement du jeu le plus rapidement possible afin d’éviter l’afflux de joueurs lors de la sortie demain après midi.

Pour rappel, la beta vous permettra de vous essayer aux modes Walker Assault sur la planète enneigée Hoth, et au mode Drop Zone sur l’aride Sullust. Des premiers streams ont commencé à poper un peu partout aujourd’hui. Pour cause, les comptes officiels du jeu sur les réseaux sociaux organisaient quelques distributions de clés dans la journée pour pouvoir profiter de la beta quelques heures en avance.

Le résultat s’annonce à la hauteur de nos attentes. Le jeu s’avère somptueux et propose une ambiance sonore fidèle à la création de Lucas. Reste à juger si la prise en main s’avère toute aussi qualitative.

La beta ouverte de Star Wars Battlefront durera 4 jours. Elle se terminera dans la journée de lundi à un horaire encore indéterminé.

GC 2015 – SW-Battlefront : Battleships gameplay par CooldownTV