Star Wars Battlefront Vador

Star Wars Battlefront s’offre un season pass onéreux

Après un week-end de Beta test fructueux pour Star Wars Battlefront, EA lève le voile sur le désormais traditionnel Season Pass qui doit accompagner le jeu tout au long de sa durée de vie.

Listé sur les différentes plateformes de téléchargement, ce Season Pass s’échangera contre 50€. Un prix assez élevé auquel nous a habitué Electronic Arts depuis quelques années maintenant.

Ce Season Pass se découpera en quatre packs de contenus qui seront dévoilés au moment opportun, mais dont on promet qu’ils nous emmèneront « dans de nouvelles galaxies lointaintes, très lointaintes ».

Cette annonce fut également pour EA une bonne occasion de dévoiler l’édition Ultime de Star Wars Battlefront. Affichée à 120€, elle contiendra le jeu de base, le contenu de l’édition deluxe ainsi que le Season Pass. Non, ne cherchez pas, il n’y a aucune ristourne. Additionnez simplement le prix du jeu à celui du Season Pass et vous aurez une édition Ultime.

Au vu de la grande qualité de transposition de l’univers de George Lucas dans ce Star Wars Battlefront, quelque chose nous dit que le jeu de DICE devrait battre des records dans les ventes de ses DLC. En effet Battlefront n’est pas une licence annualisée. Le dernier jeu en date remonte à 2005 et nombreux sont les fans à vouloir profiter d’une expérience Star Wars totale avec cette nouvelle itération.

Star Wars Battlefront sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.


Star Wars Battlefront – Gameplay Multi – E3 2015 par CooldownTV