Star Wars Battlefront DLC

Star Wars Battlefront – Un nouveau DLC gratuit en approche

Pas exempt de défauts, il faut pourtant reconnaître à Star Wars Battlefront une attitude surprenante vis-à-vis des DLC. Une vidéo du compte YouTube EA Brazil nous apprend que du nouveau contenu sera distribué gratuitement aux joueurs.

La vidéo, supprimée de la plate-forme depuis, nous confirmait qu’Electronic Arts compte bien faire de la distribution de contenu gratuite une nouvelle habitude. Après La Bataille de Jakku’, qui était offert aux joueurs quelques semaines après la sortie du jeu, le prochain DLC de Star Wars Battlefront devrait mettre Tatooine à l’honneur.

Alors que les plus généreux des fans se demandent encore à quoi leur sert l’onéreux Season Pass dans lequel ils ont investi, EA communique sur le deuxième DLC gratuit de son FPS phare. Si l’on en croit les informations de WCCFTech, la mise à jour de ce mois-ci inclura une nouvelle map, Tatooine, ainsi qu’un nouveau costume pour Luke Skywalker et Leia Organa.

Concernant les DLC payants, l’éditeur n’a toujours rien communiqué permettant de croire que le premier des quatre packs de contenus inclus dans le Season Pass soit en chemin. À terme, ce Season Pass est censé augmenter l’expérience originale du jeu de 20 nouveaux objets, de quatre nouveaux héros, de 16 maps et de quatre modes de jeu.

Star Wars Battlefront est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 19 novembre dernier.


Star Wars Battlefront Gameplay – Trailer de… par CooldownTV