Star Wars Battlefront Death Star

Star Wars Battlefront – Un nouveau mode de jeu

Alors que le DLC « L’étoile de la Mort » de Star Wars Battlefront s’apprête à débarquer sur consoles et PC, on en apprend un peu plus sur le nouveau mode de jeu en ligne qui arrivera avec.

Il y a un mois pile, nous nous interrogions sur le nouveau mode de jeu qui allait être introduit avec le nouveau DLC de Star Wars Battlefront. Aujourd’hui, on en sait plus sur le mode Battle Station qui permettra de revivre l’attaque de l’étoile de la Mort à la fin de l’épisode IV – Un Nouvel Espoir. Celui-ci se déroulera en trois phases et opposera toujours les Rebelles à l’Empire.

La première partie se déroulera à bord des vaisseaux spatiaux iconiques de l’univers Star Wars à savoir les chasseurs TIE pour l’Empire et les Y / X-Wings de la Rébellion. L’objectif de ces derniers sera d’éradiquer les défenses de la base impériale afin de pouvoir se poser en son sein. Une fois cette épreuve passée, les Rebelles devront atterrir dans le but d’extraire un droïde important du vaisseau. Cette phase permettra d’essayer les nouveaux protagonistes qui seront disponibles dans ce DLC à savoir Chewbacca et le chasseur de primes Bossk.

La troisième et dernière phase se déroule une fois de plus dans l’espace. Les Rebelles devront donc détruire l’Etoile de la Mort pour de bon tandis que les forces impériales auront pour mission de la défendre. Dans un dernier élan d’espoir, les joueurs pourront profiter des talents de pilote de Luke Skywalker face à son père Dark Vador, jouable par l’Empire.

Ce mode de jeu inédit sera disponible avec la nouvelle extension « L’Etoile de la Mort » prévue pour le mois de septembre, pas encore de date précise. En outre, le DLC sortira sur les mêmes plateformes que le jeu original (PS4, Xbox One et PC).


Star Wars Battlefront : L’Etoile de la Mort… par CooldownTV