Star Wars Day – Grosses réductions sur les jeux de la saga

header

GOG.com fête la journée Star Wars, Les jeux de la saga jusqu’à -77%, Rebel Assault I+II sont disponibles pour la première fois en téléchargement, ainsi que la mise à jour Collector’s CD-ROM de X-Wing et Tie-Fighter.

Sur GOG.com, la journée Star Wars est célébrée avec de grandes sorties, Star Wars: Rebel Assault I & II pour la première fois disponibles en version numérique. Les inoubliables jeux en full motion video est enfin de retour grâce à Disney Interactive et GOG.com. Traversez les bases de l’Empire à toute vitesse dans votre vaisseau, redécouvrez les films sous un autre angle. Ces deux classiques sont disponibles dans un pack sans DRM pour Windows, Mac OS X, et Linux, à seulement 9,49€ sur GOG.com.

Tous les autres jeux Star Wars présents sur GOG.com rejoindront la fête dans deux bundles :

  • Blaster Bundle – contenant 7 jeux jusqu’à 50% de réduction, avec la série des Star Wars X-Wing & TIE-Fighter, et encore plus de jeux Lucasfilm.
  • Saber Bundle – contenant 10 jeux à 77% de réduction, avec Star Wars Battlefront II, les jeux Dark Forces, Knights of the Old Republic I & II, et deux toutes nouvelles sorties : Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast & Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Academy.

Et pour finir, un grand cadeau pour les fans de la série des X-Wing. Star Wars X-Wing & Star Wars TIE-Fighter seront enfin complets, et ce exclusivement sur GOG.com! Les Collectors Edition (connus aussi sous le nom de Collector’s CD-ROM), qui offrent une mise à jour graphique et un nouveau moteur de vol, sont enfin disponibles en téléchargement.

Avec cette fabuleuse Collector’s Edition, les joueurs qui achètent Star Wars X-Wing & Star Wars TIE-Fighter recevront trois jeux en un achat, exclusivement sur GOG.com. La fête et les promos sur GOG.com dureront toute la semaine, jusqu’au 5 mai, 15h59 CET.

Que la force soit avec vous !

cover-Star-Wars---Rebel-Assault-I+IIcover-Star-Wars-Jedi-Knight-II---Jedi-Outcast