Star Wars The Force Awakens – Le jeu LEGO leaké ?

Star Wars The Force Awakens – Le jeu LEGO leaké ?

Le quatrième jeu LEGO dédié à une galaxie lointaine, très lointaine, devrait bientôt être disponible.

image (3)

En effet, le site officiel de Xbox a été mis à jour et une page concernant un jeu LEGO Star Wars: The Force Awakens a été ajoutée. Il serait prévu pour le 28 juin.

La page du jeu indique également ceci :

The game will also feature exclusive playable content that bridges the story gap between Star Wars Episode VI: Return of the Jedi and Star Wars: The Force Awakens.

Cela signifie que le jeu proposera un contenu exclusif qui fera le lien entre les épisodes VI et VII de la saga. De là à en faire un jeu indispensable pour tous les amateurs de l’univers crée par George Lucas ?

image

Mais ce n’est pas tout ! Un trailer leaké a fait son apparition et laisse entrevoir quelques extraits des cinématiques du jeu, toujours teintées de l’humour facilement reconnaissable des jeux LEGO.

Le premier jeu LEGO Star Wars, consacré à la prélogie est resté pour certains comme le meilleur. Le suivant, en dépit de ses efforts pour proposer un contenu plus diversifié n’a pas réussi à reproduire le côté décalé que revendiquait le premier.
Quant au jeu LEGO Clone Wars, l’écran splité dynamique raté et les modes batailles anarchiques en font un des moins bons jeux LEGO.
Il faut donc espérer que le prochain opus s’inspirera davantage du premier LEGO Star Wars que du plus récent, tant l’écart entre les deux est abyssal.