Star Wars The Old Republic - Statue

Star Wars The Old Republic – Des cadeaux pour ses 6 ans

Star Wars The Old Republic fête ce mois-ci ses 6 années d’existence. A cette occasion, les développeurs ont promis de faire quelques cadeaux aux joueurs dont des objets exclusifs.

En parallèle de la sortie du huitième épisode de la saga, Les Derniers Jedi, le MMORPG Star Wars The Old Republic célèbre son anniversaire. Cela fait maintenant 6 ans que le titre est disponible sur PC. Malgré ses longues années, il continue de recevoir régulièrement du nouveau contenu. La dernière mise à jour en date, Un Traître parmi les Chiss, est sortie pas plus tard que le mois dernier. A l’occasion de cet anniversaire, Bioware a prévu d’offrir quelques récompenses aux joueurs. Pour les obtenir, il faudra tout d’abord atteindre soit la flotte de l’Empire, soit celle de la République suivant votre affinité avec la Force. Suite à cela, il faudra se rendre dans le quadrant Forteresses et compétences pour déverrouiller les récompenses.

Que les récompenses soient avec vous

En allant parler au marchand Personnel d’anniversaire, les joueurs pourront notamment débloquer la Statue commémorative de Valkorion. Un style de personnage unique spécial pour le sixième anniversaire sera également disponible. Le marchand donnera aussi accès aux récompenses des anniversaires précédents. Les joueurs pourront ainsi débloquer également le Jawa disponible aux 5 ans ou la statue commémorative de HK-51 disponible pour l’année encore d’avant. En outre, il sera possible d’emménager dans les forteresses de Dromund Kaas et Coruscant pour la modique de 6 crédits seulement. Il faut savoir qu’en temps normal, cette installation nécessite tout de même 5 000 crédits.

L’événement spécial anniversaire a débuté hier et se poursuivra jusqu’au mercredi 17 janvier 2018 à 18h précise. Pour obtenir les récompenses, le niveau 10 est indispensable ne serait-ce que pour atteindre l’une des deux flottes.