Star Wars The Old Republic – Knight of the Fallen Empire

Nouvelle extension du MMORPG Star Wars The Old Republic, Knight of the Fallen Empire vient d’être annoncé lors de la conférence de l’E3 2015 par Electronics Arts. Lancée le 27 octobre 2015, l’extension Knight of the Fallen Empire (gros clin d’œil à KOTOR), proposera d’incarner une toute nouvelle histoire, de 16 chapitres, mettant en scène de nouveaux personnages et surtout de nouveaux compagnons.

Laissant le joueur aller du niveau 60 à 65, les joueurs incarneront l’Etranger, un nouveau personnage, quelque soit leur classe. Ce faisant, pas d’histoire propre à une classe, mais une histoire pour toutes les classes, avec à la clé deux nouveaux mondes à explorer et une promesse de la plus grosse et meilleure histoire de The Old Republic.

L’histoire voit ainsi la fin de la Republique et de l’Empire, avec le retour d’un nouvel Empire mener par un sombre Sith et ses deux fils jumeaux.

Mais l’annonce de Knight of the Fallen Empire est surtout l’occasion d’admirer le nouveau trailer de The Old Republic, réalisé par le studio Blur qui a réalisé toutes les autres vidéos cinématiques de The Old Republic. Attention, orgasme galactique :