Star Wars The Old Republic Knights of the Fallen Empire

Star Wars : The Old Republic – Du nouveau contenu en vue

Près de cinq ans après sa sortie, Star Wars : The Old Republic accueille toujours du nouveau contenu, cette fois-ci pour son extension Knights of the Fallen Empire.

Sorti en décembre 2011 exclusivement sur PC, Star Wars : The Old Republic est un MMORPG prenant place dans le riche univers de la saga de Georges Lucas, précisément 3500 ans avant le tout premier film. Pas avare en contenu et en mises à jour, le titre développé par BioWare et édité par Electronic Arts s’apprête à accueillir un tout nouveau chapitre scénarisé, destiné à son extension Knights of the Fallen Empire.

Ce chapitre, sous-titré Pillages et Profits, sera disponible dès le 5 mai, et sera composé de deux parties bien distinctes. En premier lieu, il fera apparaître un tout nouveau défi dans le Championnat éternel, opposant le joueur à dix boss, chacun plus coriace que le précédent. Celles et ceux qui viendront à bout de l’ensemble de ces guerriers auront l’opportunité de recruter le gladiateur Wookie Bowdaar au sein de leur alliance.

Ensuite, Pillages et Profits fera apparaître une nouvelle mission scénarisée. Il s’agira d’aller récupérer le trésor secret d’Arcann, richesse volée à l’Empire éternel, en faisant équipe avec deux bandits de renom : le chasseur de primes Gault Rennow, et une pirate Twi’lek nommée Vette.

Les abonnés auront aussi l’occasion de télécharger sans débourser un denier l’ensemble des chapitres de l’extension Knights of the Fallen Empire, du tout premier jusqu’à Obscures Visions, l’épisode précédent Pillages et Profits. En outre, ils pourront obtenir gratuitement une récompense spéciale de customisation de droïde inspirée du HK-55, une série de robots assassins.

 


STAR WARS The Old Republic – Knights of the… par CooldownTV