Date de sortie Stardew Valley Nintendo Switch

Stardew Valley – On connaît la date de sortie sur Switch

Alors que nous avions eu confirmation la semaine dernière de l’arrivée de Stardew Valley sur Nintendo Switch, voilà qu’aujourd’hui nous avons le droit à la date de sortie. Et vous allez être heureux d’apprendre que cette dernière est très proche. 

Après un très beau succès sur PC et une adaptation sur PlayStation 4 et Xbox One, nous sommes ravies d’apprendre que nous pourrons gérer notre propre ferme également sur Switch, et cela dès le 5 octobre, soit jeudi prochain.

« Je suis très content de voir Stardew Valley arriver sur une console Nintendo… J’ai grandi sur Nintendo, après tout ! Ce sera non seulement la première fois que Stardew Valley apparaîtra sur une plate-forme Nintendo, mais aussi la première fois que Stardew Valley sera disponible sur une console dite portable » (Eric Barone)

Nous aurions pu penser que la sortie coïnciderait avec la sortie prochaine du mode multijoueur, dont il faut rappeler qu’il sera disponible dans un premier temps sur PC, puis sur Switch et enfin sur PS4 et Xbox One. Mais ce mode multijoueur, très attendu par les fans, ne devrait pas voir le jour avant 2018. Il permettra entre autres de pouvoir inviter jusqu’à 3 autres joueurs pouvant nous aider dans les tâches quotidiennes de la ferme, que ce soit pêcher, cueillir, miner, participer aux festivités, mais aussi se marier.

Quant aux moins anglophones d’entre nous, sachez que nous n’avons encore aucune information sur l’ajout d’une traduction française, mais nous pouvons toujours espérer qu’elle sera ajoutée à l’aide d’une mise à jour dans les mois à venir.

Notez donc que Stardew Valley sera disponible dans sa version Switch dès le 5 octobre prochain en téléchargement sur le Nintendo eShop au prix de 13,99 euros.