clavier steelseries APEX

SteelSeries APEX M500 – Nouveau clavier mécanique

SteelSeries dévoile son nouveau clavier mécanique, L’APEX M500, de plus en plus performant avec des switches mécaniques Cherry MX et du software SteelSeries Engine.

 

Le Steelseries APEX M500 est un clavier mécanique pensé pour l’Esport. Ultrarésistant et doté d’un anti-ghosting performant, ce clavier pourrait être comparé à un tank comme l’explique Ling, Carry de l’Equipe Evil Geniuses Dota 2.

 

clavier steelseries APEX M500

 

Les switches mécaniques Cherry MX, très résistants, pouvant encaisser jusqu’à environ 50 millions de clics, le tout avec le typique et indispensable *clac clac* des claviers mécaniques.

Une chose intéressante est l’intégration du logiciel de personnalisation, SteelSeries Engine, vous permettant de personnaliser vos macros, de créer des combinaisons et des profils de jeu. Autant que vous voulez puisque vous n’êtes pas limité en nombre. Ainsi, il vous est possible de créer un profil différent pour chaque jeu.

L’APEX M500 possède un système anti-ghosting, fonctionnant avec 104 key rollover. Le clavier possède également un système de gestion de câbles intelligent : trois guides permettent d’éviter les enchevêtrements et les interférences.

 

steelseriesSide APEX M500

 

Ce clavier sera disponible en France au prix de 119,99€ (ce qui n’est pas énorme aujourd’hui pour un clavier mécanique) et vous pouvez être averti lorsqu’il sera disponible en vous inscrivant à cette adresse.