SteelSeries – La souris Rival 700.

SteelSeries – La souris Rival 700.

SteelSeries sort un nouveau modèle de souris: La Rival 700!

Le 5 janvier 2016, SteelSeries annonçait la première souris avec un écran OLED, la Rival 700. Alertes personnalisables, composants physique remplaçables, faisant d’elle une innovation.

steelseries-rival-700_24085247732_o steelseries-rival-700_23566648663_o

Nous sommes ravis de proposer la première souris de jeu intelligente dans le monde. En écoutant les attentes des joueurs et des athlètes eSports, nous avons contribué à perfectionner les souris pour joueurs professionnels depuis plus d’une décennie. La Rival 700 bénéficie de cette expertise et répond aux besoins actuels des joueurs : elle évolue pour pouvoir leur permettre de gagner à l’avenir.

Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries.

Un Ecran OLED et des alertes tactiles permettant de vivre une expérience de jeu encore jamais vue. Dotée du SteelSeries GameSense, les joueurs auront la possibilité de personnaliser l’écran OLED et de suivre leurs statistiques, changer leur profil et acceder à leur paramètres CPA. Vous pourrez également définir vos propres logos ainsi que des animations personnalisées grâce à SteelSeries Engine. Les alertes tactiles vous permettront de savoir si vous devez recharger, votre niveau de vie ainsi que bon nombres d’informations via SteelSeries Engine. La Rival 700 vous offre uneprécision optimale de 1 :1 et de bonnes performances, une résolution allant jusqu’à 16.000 CPI impactant le délai de réaction à 1 milliseconde réduisant le temps de latence indétectable. Un capteur amovible est également associé à cette souris, une prévision avec les futures avancées technologiques. Ce dernier sera changeable assez facilement.

steelseries-rival-700_24167265696_o

Une prise en main simple et efficace ainsi qu’un aspect changeant comparé aux autres modèles de SteelSeries. 7 boutons afin de naviguer plus facilement et avoir des conditions de travail plus favorables. Des poignets latérales sont également prévues pour épouser plus rapidement la forme de main de son possesseur ainsi qu’une texture en relief pour un maximum de confort. Une personnalisation encore jamais vu jusqu’à présent. Des illuminations donnant au joueur la possibilité de choisir parmi des millions d’options de couleurs et d’effets d’éclairage afin de personnaliser ses événements en fonction de ses propres envies et jeux. La coque de souris est personnalisable et remplaçable changeant ainsi la texture en fonction des goûts de son possesseur. La Rival 700 est équipée de 2 câbles, l’un d’un mètre en caoutchouc et le second tressé de deux mètres. Le remplacement du capteur permettra au joueur de pouvoir faire évoluer sa souris sans devoir en racheter une nouvelle.

steelseries-rival-700_23897805470_o

Le prix reste cependant élevé pour ce petit plus innovant: 109,99 €. La Rival 700 est disponible sur le site de SteelSeries à partir du printemps 2016. En attendant vous pouvez toujours avoir un peu plus d’informations à ce lien : http://steelseries.com/rival700.