Steep – Un trailer frais et des détails sur le season pass

Une journée remplie de nouvelles pour Steep. Hier, Ubisoft lâchait les vannes concernant son jeu de sport extrême à la bonne odeur de raclette. Nous avons pu voir un nouveau trailer, des informations sur le season pass et l’annonce du début des phases de bêta ouverte.

Le trailer que vous pouvez voir ci-dessus nous présente un concentré des possibilités offertes par le jeu et le contenu des season pass. Si Steep est avant tout un jeu d’exploration, il se concentre aussi sur la compétition et le multijoueur. Une vidéo qui nous rend optimistes sur le contenu du jeu, mais cela suffira-t-il à garder l’attention des joueurs ? D’un autre côté, nous en apprenons plus sur le season pass du titre, vendu dans l’édition Gold, à 70 €. Dans les mois qui suivront la sortie du jeu, le 2 décembre, trois packs de contenu feront leur arrivée. Chaque pack respecte un thème précis.

Le Winter Fest Pack introduira les pistes de luge d’hiver (pas les luges qu’on sort avec papa maman à la montagne, non, les luges olympiques) ainsi que de nouveaux costumes.

L’Extreme Pack ajoutera trois sports extrêmes : le rocket wing (comme du wing suit mais avec de vraies ailes d’avions sur le dos), le base jumping et le speed gliding, sorte de petit parapente qui permet de raser les pistes ou les big air. Bien sûr, de nouveaux costumes seront de la partie.

Adrenaline Pack : Ce dernier DLC se concentrera sur la nuit. Il proposera trois challenge sous les étoiles et, surprise, encore de nouveaux équipements et costumes adaptés à ces conditions.

D’autres bonus sont prévus pour les possesseurs du season pass, comme un costume de bonhomme de neige, des tickets d’hélicoptère pour nous déposer sur de hautes montagnes et 10 000 crédits du jeu. Les précommandes sont déjà ouvertes.

Enfin, Ubisoft nous annonce le début de la première des deux phases de bêta ouverte de Steep. Aujourd’hui, à partir de 11h, et jusqu’au 14 novembre à 20h, il sera possible de s’essayer aux joies de la glisse dans trois zones sur les sept proposées à la sortie du jeu.

Pour vous faire un avis avant de vous lancer dans la poudreuse, vous pouvez lire nos impressions de Steep à la PGW.