Patrick Bash Conaghan Strange Brigade

Strange Brigade – Le planning des DLC à venir

Comme prévu Strange Brigade sera enrichi de nouveaux contenus. Le planning des sorties gratuites et payantes vient d’être dévoilé. 

Strange Brigade est sorti il y a quelques semaines et Rebellion vient de publier un peu plus de contenu pour ce nouveau jeu. En plus d’un nouveau héros, Patrick Conaghan, les propriétaires de Strange Brigade peuvent également télécharger trois nouveaux niveaux « Score Attack » et un nouveau niveau « Horde Mode ». Bien que le héros coûte de l’argent, l’autre contenu est gratuit. Le développeur a également détaillé tous les DLC gratuits et payants à venir. En octobre, la campagne « Thrice Damned » commence et durera jusqu’en novembre. Les détenteurs de Season Pass recevront également trois packs d’extension de personnages supplémentaires, chacun contenant des armes, des pouvoirs d’amulette et des héros.

La campagne du DLC de Strange Brigade et la campagne Thrice Damned

Le premier personnage DLC de Strange Brigade est maintenant disponible gratuitement pour les détenteurs de Season Pass : Patrick « Bash » Conaghan. Un ex-rodéo, Bash a une attaque unique d’amulette appelée «Wrath of Quetzalcoatl». Les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass peuvent cependant acheter le Texas Cowboy Character Pack, disponible au prix de 6,99 $ sur toutes les plateformes. Ce pack est le seul morceau de DLC payant à arriver en septembre. Sur les quatre nouvelles cartes, qui ont été ajoutées au jeu via une mise à jour, trois sont destinées au mode de jeu Score Attack, tandis que l’une est destinée à la Horde. Ainsi les sites Dig Path II, Hidden Valley II et Tunnels of Wadjet II de Harbin seront jouables dans le Score Attack. Le mode Horde placera quant à lui son action sur la map Palace. Voici dans le détail le planning annoncé :

  • Début octobre:
    – Les trois damnés: l’île des morts
    – Tessie Caldwell héros
    – Puissance de l’amulette « tempête interne »
    – Niveaux d’attaque et de horde de score libre
  • Fin octobre
    – The Thrice Damned: Le Royaume englouti
    – Hachiro Shimuzu héros
    – « Amulette de puissance »
    – Niveaux d’attaque et de horde de score libre
  • Novembre
    – The Thrice Damned: Pyramide de Bes
    – Anjali Khan héros
    – Puissance amulette « Freeze Chain »
    – Niveaux d’attaque et de horde de score libre
    -Espérons que ce contenu maintiendra l’engagement des joueurs au cours des prochains mois.