Street Fighter V balrog

Street Fighter V – Balrog et Ibuki arrivent le 1er juillet

Elle se sera fait attendre, cette mise à jour de juin pour Street Fighter V. Les joueurs en espéraient beaucoup, notamment avec l’espoir de l’arrivée de Balrog dans le roster. A la place, c’est Ibuki qui a été annoncée, pour une arrivée encore inconnue alors. Capcom vient d’annoncer que la plus grosse mise à jour depuis la sortie du jeu sera disponible dès ce vendredi 1er juillet et que Balrog en fera partie.

Une mise à jour de juin qui arrive donc en juillet, Capcom semble avoir fait face à quelques difficultés pour en arriver là. Quoi qu’il en soit, les fans du plus célèbre des jeux de baston vont se réjouir puisque Balrog sera disponible dans cette mise à jour, en même temps qu’Ibuki, déjà annoncée il y a un mois. Le boxeur américain viendra muni de ses plus beaux gants pour foutre une raclée monumentale aux autres personnages depuis sa célèbre arène de Las Vegas. La vidéo à la fin de cet article le présente plus en détail. Cette grosse mise à jour accueillera également le tant attendu mode histoire qui manquait cruellement à la sortie du jeu mais aussi des challenges quotidiens ainsi que la possibilité pour les personnes qui n’avaient pas précommandé le jeu, d’acheter le skin Hot Ryu pour la modique somme d’environ 4 €. Bon oui ça fait quand même mal d’autant qu’il est impossible de se la procurer avec la money in-game. Autre point négatif, Alex et Guile ne seront plus free to play.

Capcom profite de cette nouvelle vidéo de présentation (à la fin) pour nous annoncer rapidement l’arrivée prochaine de deux nouveaux combattants, Urien et Juri qui, comme leurs prédécesseurs, ont été relookés pour l’occasion. Tous ces ajouts seront-ils cependant suffisants pour améliorer l’image du jeu auprès du public ? Rappelons que les avis sur Steam sont plutôt négatifs, la faute à un contenu beaucoup trop faiblard et à une politique douteuse. Ne nous lâchez pas Capcom.


Street Fighter 5 trailer de Balrog + annonce de… par CooldownTV