Street Fighter V – Ed intègre le roster du jeu

Plus d’un an après sa sortie, Street Fighter V continue d’étoffer son contenu avec l’arrivée d’un nouveau personnage : le commandant Ed.

Le jeu de baston Street Fighter V a entamé sa saison 2 de contenu avec l’arrivée des personnages Akuma puis Kolin. Aujourd’hui, un nouveau combattant débarque dans le jeu et il s’agit du commandant Ed. Déjà aperçu dans Street Fighter IV puis dans l’édition Super du même titre, Ed a été élevé par Balrog qui lui a appris l’art de la boxe. Sa technique de combat est renforcée par l’utilisation du Psycho Power de M.Bison.

Ed se présente en vidéo

Pour accompagner l’arrivée d’Ed dans le jeu, Capcom a diffusé un nouveau trailer dans lequel le personnage montre ce qu’il a dans le ventre. Ainsi, il enchaîne les combats contre son mentor Balgor puis contre M.Bison. En plus du combattant, les joueurs pourront trouver diverses tenues pour lui. Ed sera jouable gratuitement à l’occasion du Capcom Fighters Network Beta Test du 11 au 14 mai sur PS4 et PC.

Pour obtenir ce nouveau personnage, il faudra préalablement se munir du Season Pass de la saison 2 qui est disponible au tarif de 29,99€. Outre les trois personnages déjà dévoilés, ce pass donnera accès à trois autres qui seront divulgués au fur et à mesure.