Street Fighter V

Street Fighter V – Le prix des DLC dévoilé

Alors que nous savions que des DLC étaient prévus après la sortie de Street Fighter V, les prix de ceux-ci n’avaient pas encore été dévoilés. Deux moyens s’offrent donc aux joueurs afin d’acquérir les futurs contenus que proposera le jeu. Vous aurez donc le choix entre être patient et accumuler des zenny (monnaie du jeu) ou alors mettre la main au porte-feuille et dépenser de l’argent réel.

Deux types de contenus viendront étoffer le jeu Street Fighter V : de nouveaux personnages et des costumes inédits. Les premiers seront proposés au tarif de 6€ par combattant soit 600 zenny et les costumes vaudront 4€ pièce soit 400 zenny.

jeu-2016-street-fighter-v-02

Le moyen d’obtention de la monnaie du jeu reste encore flou, on ne sait donc pas en combien de temps il sera possible d’avoir 400 ou 600 zenny. Néanmoins, des défis quotidiens verront le jour et devraient permettre aux joueurs de gagner de l’argent afin d’obtenir combattants et costumes. Ceci a pour but d’éviter « l’effet de grinding » ou le simple fait d’enchaîner les combats d’après Capcom.

Pour rappel, Street Fighter V est toujours prévu pour le 16 février prochain sur PS4 et PC. D’ici là, l’éditeur a pour intention de dévoiler un trailer par personnage comme vous pouvez le constater dans la news suivante.