Stronghold Kingdoms – Nouvelle extension Rise of the Wolf !

Stronghold Kingdoms – Nouvelle extension Rise of the Wolf !

Un nouveau mode de jeu est maintenant disponible dans Stronghold Kingdoms : Rise of The Wolf (La montée du Loup).

Firefly Studios propose désormais aux joueurs de Stronghold Kingdoms une expérience PvE dans un monde assiégé par l’antagoniste de la série : Le Loup.

“L’idée derrière La Montée du Loup (Rise of the Wolf) est d’inverser le gameplay de Stronghold Kingdoms. Nous permutons complètement le type de gameplay hardcore joueur contre joueur de Kingdoms et nous encourageons les joueurs à travailler ensemble, pour vaincre un ennemi commun », a déclaré Simon Bradbury, Directeur Création chez Firefly Studios. « Alors que vous pouvez encore profiter d’une expérience pure de PvP sur les mondes réguliers du jeu, nous avons développé La Montée du Loup car il offre, pour ceux qui aiment ou qui préfèrent le PvE, une nouvelle façon de jouer à notre MMO. Je suis impatient de voir quelles tactiques les joueurs utiliseront pour abattre Le Loup, Le Serpent, Le Porc et Le Rat.”

Maintenant disponible sur PC et sur Mac, La Montée du Loup (Rise of the Wolf) est un mode de jeu spécial avec des personnages classiques de Stronghold, une IA améliorée et un nouveau gameplay PvE (joueur contre environnement). Après se voir attribué un emplacement de départ sur une carte médiévale des îles britanniques, les joueurs sont obligés de contenir les invasions IA du Loup, du Serpent, du Porc et du Rat. Le Loup est de retour pour se venger contre le peuple de Grande-Bretagne, obligeant les joueurs à reprendre les villages en engageant les troupes ennemies et à gagner des voix dans l’arène politique pour reprendre le contrôle des terres. Ces nouveaux adversaires IA ont des capacités similaires aux joueurs réguliers, leurs permettant de raser et de capturer les villages des joueurs, de voter pour eux-mêmes dans les élections, de réparer leurs châteaux, de fouiller les ressources et plus encore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel !