Summer Split des Championship Series EU seront à Moscou

Dans un communiqué de presse officiel, Riot nous dévoile la nouvelle étape des LCS Europe qui se passera à Moscou, capitale de la Russie.

Lolesport sur Les LCS se tient à Moscou (Traduction – Source)

La deuxième semaine des Summer Split des Championship Series EU se met en marche et débarque au Palace MDM de Moscou, en Russie. Au cours de cette semaine, les équipes joueront 12 parties sur 3 jours et continueront leur ascension dans le classement de la League.

Les Lines-up, incluant les trois nouvelles équipes issues de la ligue Challenger sont les suivantes :
– Evil Geniuses
– Fnatic
– Gambit Gaming
– MeetYourMakers
– Ninjas in Pyjamas (anciens Copenhagen Wolves)
– Sinners Never Sleep
– SK Gaming
– Team ALTERNATE

En plus des matchs normaux du Summer Split, ce sera la première Regional CIS Championship, disputée entre quatre équipes locales qui se qualifieront en ligne. Cela se déroulera sous la forme de matchs en Bo3, avec un prize pool de 37 500 dollars (20 000 reviendront à ceux qui finiront premier !).

Peut-être plus important, les équipes locales se battent également pour une place au tournoi de la prochaine Gamescom à Cologne, où elles seront en compétition avec d’autres nouvelles régions concurrentes afin de tenter de remporter une place très convoitée aux World Championship de la Saison 3 qui aura lieu plus tard dans l’année.

Les LCS de Moscou se dérouleront du 21 au 23 Juin.