Logo_Super_Smash_Bros_Switch

Super Smash Bros. – Une sortie sur Switch avant 2019

C’est pour clôturer en beauté le Nintendo Direct que la firme a dévoilé un trailer au premier abord bien mystérieux. Après quelques secondes, la révélation est sans appel, Super Smash Bros fera son retour sur Switch avant 2019.

L’attente suscitée par l’arrivée prochaine de la série sur Switch devenait palpable. Au point que l’approche de la fin de ce Nintendo Direct s’intensifiait de plus en plus. Mais les prières des fans ont étés entendues. Les possesseurs de Switch pourront mettre la main sur Super Smash Bros. dès 2018.

Splatoon_Super_Smash_Bros_Switch

Non non, vous ne rêvez pas.

Un nouveau challenger approche

Après le gros « pourquoi? » que laissait planer la première partie de la vidéo, l’information devient très claire une fois le lien fait. La pupille illuminée par le logo Smash, nul doute qu’un ou plusieurs personnages de l’univers de Splatoon se joindront au pool de héros jouables du titre. Fort à parier que c’est à grand renfort de coup de pistolet à peinture qu’ils feront régner leurs lois sur le champ de bataille. De la même manière, il est probable qu’un boxeur de Arms vienne figurer parmi les futurs combattants.

Enfin, un autre détail intéressant visible dans le trailer peut-être retenue. Loin d’être des moindres puisqu’il concerne le héros du temps en personne. Après le succès retentissant de Breath of the Wild l’année dernière, il était logique que l’élu raccroche sa tenue verte pour se mettre au goût du jour. C’est donc avec la skin de Breath of the Wild que Link fera acte de présence dans le prochain titre de la série.

En espérant qu’une annonce officielle de Metroid Prime 4 pointe le bout de son nez dans les mois qui viennent. C’est avec une photo à étudier à la loupe que ce clos cette news. Bonne chance pour distinguer quelques silhouettes.